Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 696 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9451
Agassss, et puis en fait, finalement non : en plus de servir à rien, un gars dans mon équipe sort du bois en tant que suce-boules aux dents longues. J'en avais l'impression depuis le début de l'année, mais ce tocard veut devenir vizir à la place du vizir... icon_facepalm.gif

Bon, en fait, je m'en tape, parce que suite au constat d'inutilité, j'ai demandé à mon chef à me rendre utile dans un autre domaine d'activité, toujours sous sa responsabilité, et il est carrément d'accord sur mes constats et mon souhait.
Ouaichhhh, c'est cool, je me sens plus léger, ça commençait à me gaver cette situation bizarre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9452
aaaah l'arrivisme en entreprise, quelle aventure ! :-D:oops2:icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9453
Citation de le :
aaaah l'arrivisme en entreprise, quelle aventure ! :-D:oops2:icon_facepalm.gif


c'est bien trop courant à mon goût. Ça me fait systématiquement gerber.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9454
Enerve auto au taf : J'avais un souci de données pour faire un stupide sommaire de pages. J'avais demandé au développeur qu'il me règle ce souci, comme il l'a d'ailleurs fait sur un autre projet dans les mêmes conditions. Il n'a pas voulu, prétendant (comme à son habitude d'ailleurs) que ce n'était pas ça qu'il fallait faire, qu'il m'avait déjà donné la solution (que je venais d'appliquer, justement... faudrait savoir !).
Là, on en reparle, et finalement, monsieur prétend qu'il n'avait pas eu le temps de faire le petit truc demandé initialement... comme si je n'en avais pas parlé à plusieurs reprises ! :furieux: Ce gars est parfois d'une parfaite mauvaise foi, et comme je n'ai aucun esprit de répartie et trop de doutes sur moi-même, j'ai toujours l'impression d'être le dindon de la farce... re-:fache:

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 14:16:54 ]

9455
Demande par écrit, en détails, avec mention de la date.

Tu ne seras plus le dindon de la farce. Ni la farce du dindon.

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 14:51:50 ]

9456
'Gasotaf : une cliente qui nous indique par mail un problème soudainement survenu, "je ne comprends pas il y a 15 jours ça fonctionnait parfaitement" et tourné d'une façon qui nous fait clairement comprendre son agacement devant notre incompétence chronique. Je vérifie en passant par son compte, tout fonctionne toujours parfaitement, aucun problème. Cette femme est hélas une vraie pebkac, qui se crée des problèmes toute seule régulièrement parce qu'elle oublie comment on fait ci ou ça ou est incapable de comprendre des tutos qu'un gamin de 6 ans comprendrait (j'étais connue chez les fans des Sims 2 PC - de tout âge donc - pour la clarté de mes tutos... alors si elle ne comprend pas !).
9457
moi j'ai pensé à AF et agassotaf tout de suite en lisant ce matin un mail qui parlait de :

Citation :
sécuriser le closing

et de
Citation :
valider les temps dans le pipe en guise de complétude sur notre périmètre


:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9458
x
Hors sujet :
Dis, Raha (et il n'y a aucune attaque ou moquerie de ma part dans ce que je vais te dire, hein :bise:) mais compte tenu de la fréquence de tes posts dans ce thread, ce serait pas ton boulot actuel qui t'agace auto ? :?:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9459
x
Hors sujet :
Plutôt les conditions de travail (et le fait que je sois une grande râleuse). Le travail en lui-même et les collègues, dans l'ensemble j'apprécie encore. Faut que je refasse de la candidature spontanée par chez moi, peut-être qu'avec une 3e vague de CV en quelques années je finirais par avoir une réponse... même négative... vu que de nos jours, peu de sociétés se donnent de la peine ne serait-ce qu'accuser réception d'une candidature. Dur de trouver du boulot d'intégration web ailleurs que sur Paris, la seule annonce que j'ai vu en 10 ans en Picardie c'était à l'autre bout de la région encore plus loin que Paris par rapport à chez moi... J'aurais dû y aller, j'aurais été à deux pas de la mer dans un chouette coin mais à l'époque je souhaitais rester près de ma famille.

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:15:33 ]

9460
Gaçotaf.

Bon ma DRH vient de m'écrire qu'on avait plus le droit de journée pour le décès, d'un grand parent. Je dois donc récupérer une journée. On en est vraiment rendu là. Ca en dit long sur la déshumanisation de la société.