Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 650 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9471
Putain les conditions de travail de merde, quand même... :fache2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9472
C’est ça les pays pauvres. :noidea:


Heu pardon. Modernes et travailleurs. :Macronmania: :point casse-couille:

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 12:30:55 ]

9473
x
Hors sujet :
Citation :
Dur de trouver du boulot d'intégration web ailleurs que sur Paris

Citation :
Ca nécessiterait que mon compagnon aussi change de travail... Et puis je n'aime pas du tout Lille, comme un peu toutes les grandes villes, au final...


Tu es certaine que le problème c'est l'existence de boulot ailleurs qu'à Paris ?

Je ne cherche pas à me moquer et je ne dis pas que c'est facile hein, mais t'as pas l'air bien prête à te donner les moyens de ne plus poster dans agace au taf.
9474
Sinon la Belgique c'est bien aussi.
9475
x
Hors sujet :
Ben il me faut beaucoup de temps avant d'agir, en général...
9476
Allez une petite avant de débaucher comme on dit par certains pays :

Je me retrouve à programmer des séances pour un groupe de travail, même pendant mes congés. Je gère les emplois du temps des convives, la réservation des salles, du matériel nécesaire.

Suis-je le chef de projet ? Non. Mais Sinon personne ne le fait.

Niveau salaires j'ai le plus petit. Y a un message ?

Tiens hier j'arrive 10 minutes en retard en raison d'un souci en production. Ben je trouve les collègues - que j'aime bien hein - en train de siroter le kawa devant la salle. "On a pas la clef". Je suis donc allé la chercher...à l'étage du dessous...

J'étais le seul à avoir préparé la séance, je l'ai donc animée.

Bon ça me gave çe ma rappelle un groupe que je viens de quitter et qui n'avançait plus.
9477
HSK : bisous, coeur avec les doigts. Quelle belle FDPuterie on se prend en ce moment...

Courage mon lapin.
9478
Wouhouh ! La cliente habituelle, là ! Qui n'admettra pas qu'elle a fait une erreur ! "Bonjour, oui, il semble que cela remarche, ce qui n'était pas le cas hier !" alors que ça fonctionne nickel depuis longtemps. Il s'agissait de changer une image à un endroit précis et elle s'était trompée d'endroit. Elle nous a même fournit elle-même la preuve de son erreur, avec sa chef en copie... Mais non, elle laisse clairement entendre que le dysfonctionnement est de notre côté. Quelle pebkac !
9479
Mon lapin quand t'en auras plein le cul tu vas les. envoyer chier. Moi pour ma journée d'absence à rattraper, j'ai demandé au chef de se pointer en personne, il n'a pas osé. Mais la réponse a été simple "brest combourg ça fait effectivement long trajet on vous file votre journée."
Ouvre ta mouille les victimes se feront toujours bouffer.

Vous me manquez les lapins grosses bises à TetE.

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 17:40:04 ]

9480
Y a une telle course à la productivité, une telle soumission à l'instantané qu'on en oublie de prendre du temps pour l'humain.

Avoir quelques jours pour une naissance, un décès, ça ne devrait même pas faire l'objet de débats.