Il y a un prestataire extérieur qui m'agace au plus au point car il me donne l'impression de prendre plaisir à mal faire son travail. Je n'ai pas le droit de dire de qui il s'agit ni sur quoi il intervient. Je n'ai pas la possibilité de le faire évoluer en passant par ma hiérarchie. C'est pénible.
En plus, les titres sont complètement débiles. "Kindergarten", tu t'attends a un truc genre comptine mignonne, en fait c'est une espèce d'étron de BO épique des années 80 fait en GM.
Tu peux pas proposer un DSM ?
tu sais, celui où ça commence en 5/8 suivi d'un 6/4, d'un 5/7 puis de trois 12/8, juste avant le break de batterie en 11/PI
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 14:57:46 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9956Posté le 30/01/2018 à 15:03:30
Je peux envoyer ce que je veux (si j'ai les droits) ou indiquer n'importe quelle référence (et il faut payer les droits)
La je regarde le catalogue payant. Bah la musique c'est quand même pas pour rien que c'est pas gratuit.
Ouais, mais non. Mine de rien une attente téléphonique ca dit beaucoup sur qui tu appelles, et ca conditionne la façon dont les gens percoivent l'appel, et donc la relation avec nous. Enfin je crois.
tiens, la y'a du Camping-car Hotel de luxe.