Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 424 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9951
Citation de Rifki :
Il y a un prestataire extérieur qui m'agace au plus au point car il me donne l'impression de prendre plaisir à mal faire son travail. Je n'ai pas le droit de dire de qui il s'agit ni sur quoi il intervient. Je n'ai pas la possibilité de le faire évoluer en passant par ma hiérarchie. C'est pénible.


Tu as demandé une musique d'ambiance à Youtou ?
9952
Je dois choisir une nouvelle attente téléphonique, du coup j'écoute le catalogue libre de droits du fournisseur.

giphy.gif
9953
Prend les 4 parfums de Vivaldi, comme tout le monde :oops2:
9954
En plus, les titres sont complètement débiles. "Kindergarten", tu t'attends a un truc genre comptine mignonne, en fait c'est une espèce d'étron de BO épique des années 80 fait en GM.
9955
Tu peux pas proposer un DSM ?
tu sais, celui où ça commence en 5/8 suivi d'un 6/4, d'un 5/7 puis de trois 12/8, juste avant le break de batterie en 11/PI :oops2: :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 14:57:46 ]

9956
:-D
Je peux envoyer ce que je veux (si j'ai les droits) ou indiquer n'importe quelle référence (et il faut payer les droits)
La je regarde le catalogue payant. Bah la musique c'est quand même pas pour rien que c'est pas gratuit.
9957
Une mélodie de Bach, un VST d’orgue Hammond, un bounce et zou. Non ?
9958
Ouais, mais non. Mine de rien une attente téléphonique ca dit beaucoup sur qui tu appelles, et ca conditionne la façon dont les gens percoivent l'appel, et donc la relation avec nous. Enfin je crois.
tiens, la y'a du Camping-car Hotel de luxe. :bave:
9959
9960
Non, je veux dire que Bach fait par des vrais musiciens c'est très bien, Bach fait par un VST, c'est de la merde.