Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 755 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9541
Citation :
chemisette à carreaux


:-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9542
Je ne m'abaisse pas à ça, je me plains bêtement ici.
C'est comme montparnasse cet été (j'y étais, on aurait pu IRLiser j'avais beaucoup de temps devant moi :oops2:) c'est pas grave en soit, shit happens mais ça fait putain de va chier belmoufles sa mère !
9543
Citation de Traumax :
T'es toujours dans le slip de bain ?


Jusqu'au cou :bravo:
maillot-de-bain-borat.jpg

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 19:55:01 ]

9544
Citation de KoalaMan :
Citation :
chemisette à carreaux


:-D


Merde.
9545
Citation :
Agace au taf


Bon je bosse sur les Cahiers de Paul Valéry, à savoir la consignation des pensées matinales de l'auteur sus-nomé sur le fonctionnement de l'esprit humain et celà pendant plus de 50 ans de sa vie. Du point de vue du volume ça fait 30 000 feuillets manuscrits. Les originaux sont à la BNF (et visionnable par Gallica), le CNRS a un facsimile fait à partir d'un microfilm qui aurait du servir à la publication par Galimard des oeuvres complètes de l'auteur( projet avorté car pas rentable :orly?:, il y a 261 Cahiers...).
Depuis 30 ans Gallimard travaille à un projet plus raisonnable, la publication des Cahiers des 20 premières années. Une partie (1500 pages) du travail dactylographié a été mise en disponibilité sur internet afin de faciliter le travail d'édition, dans un premier temps avec un accès restreint, mais ouvert à tous en 2016 pour cause d'entrée dans le domaine publique de Valéry.
C'est à partir de ce site que je bosse, il très utile puisqu'il comprend un index réalisé informatiquement, cet index c'est une vrai portre d'entrée dans ce monde de propos jetés anarchiquement à mesure des réveils.
Mise à jour de la plateforme de recherche la semaine dernière : disparition du site. Je ne peux ainsi plus vérifier la cinquantaine de page de note format A4 en police 10, avec interlignes minuscules que j'avais glané depuis deux mois. ( En plus j'avais fais les choses bien avec des hyperliens partout dans mon document...) :agace:
Je vais devoir contacter le chef de cette équipe CNRS/ENS/PSL/BNF/imec, pour savoir comment ça se fait et si les ressources sont toujours accessible, moyennant peut-être la création d'un login où je sais quoi.

En attendant je vais tenter d'aspirer ce qu'il reste du site sur le cache google:oops2:
9546
9547
Citation de Minstr_L :
ouvert à tous en 2016 pour cause d'entrée dans le domaine publique de Valéry.


giphy.gif

Citation de Minstr_L :
En attendant je vais tenter d'aspirer ce qu'il reste du site sur le cache google


https://archive.org/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9548
Ouaisss ça va Un domaine public, pardon :-D
9549
Merci pour le site sinon, mais c'est la mort quasiment rien du site a été capturé :/


2025210.png
9550
Citation de Minstr_L :
Merci pour le site sinon, mais c'est la mort quasiment rien du site a été capturé :/


En même temps, référencer les écrits d'un gus qui a ressenti le besoin de coucher sur papier tout ce qui lui passait par la tête à chaque réveil pendant des dizènes d'années, l'IA de Google a du s'en suicider d'ennui.