Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 731 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9561
ubuntu

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9562
:AgaceAutoAuTaff :

Ce matin, impossible de se connecter au serveur réseau du service sur lequel nous stockons nos documents.

J’appelle l’assistance informatique pour ouvrir un ticket.
Occupé. Un message vocal qui explique que toutes les lignes sont occupées, pour gagner du temps, merci d’ouvrir un ticket sur internet.

Je vais sur le site internet, j’ouvre un ticket, je demande que le problème soit résolu aujourd’hui, et là message automatique : pour les demandes urgentes, faire un ticket par téléphone !:furieux:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9563
T'as essayé au sous-sol ? :oops2:
9564
Nous, pauvres techniciens industriel (les gars en bleus qui vont sur les machines) n'avons pas accès aux serveurs.

C’est chasse gardée (sous clés) des informaticiens (en tenue civil), qui ne se mettent à bosser que si l’on a fait un ticket (auprès du service central informatique qui se trouve en Pologne !).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9565
Ego Wars, nouveau remake.

N-ieme coup d'éclat d'un responsable qui a les dents qui rayent le parquet.

Ça gave. Et ça fout une ambiance de merde, vu que le gars met son équipe dedans.

Bref...
9566
et dire qu'il suffirait d'arrêter de promouvoir ce genre de cons...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9567
Bon ben le gars en démord pas et traite les autres responsables d'hypocrites...icon_facepalm.gif

Moi il ne m'attaque pas, j'ai un grade plus élevé.

Il a caché son jeu pour devenir manager, mais là il se crame tout seul.

Je comprendrais jamais celles et ceux qui pensent briller en marchant sur les autres.
9568
Alors qu'on brille en s'essuyant sur les autres.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9569
Agaçautaf (bon, c'est à la maison, mais comme je taff à la maison...)

La connexion internet est pas gégène : parfois, elle fonctionne nickel, parfois il y a carrément des coupures de quelques dizaines de secondes. Ma belle fille galère à regarder la télé. Elle a appelé Free pour qu'ils règlent le truc. Les deux dernières fois qu'on a ouvert un ticket, la réponse a été "RAS tout va bien".
Là, l'opérateur lui dit que la box TV est vieille et déconne et qu'ils vont donc la changer, mais que l'autre box va bien. Les coupures internet ? C'est dans le quartier que ça merde.

Mais p*** de b*** de m***, qu'est-ce qu'ils attentent pour régler ce problème ? Déjà chez un client, ça serait à régler, mais si en plus c'est tout le quartier... :furieux:

Bref, ça me confirme la vieille impression concernant Free : c'est très bien tant qu'il n'y a pas de problème. S'il y en a, tu peux crever.
9570
En fait, j'ai eu des soucis de perte de synchro chez free pendant quelques mois, au début de temps en temps, ce qui me semblait pas étonnant à la campagne dans une maison datant de 1976. Puis de pire en pire, desynchro en boucle pendant 10 minutes, et parfois blocage à l'étape 4 après tout ça, donc reboot manuel. J'ai donc appelé free, une seule fois, ils ont certes mis une semaine pour tester la ligne, une autre semaine pour qu'un tech free passe et constate qu'il n'y avait "rien coté free" puis encore 2 autres semaines pour qu'un sous traitant Orange passe pour vérifier le câble au niveau du poteau. Il a restauré les connexions sur le poteau et même chez moi sur l'arrivée. Depuis j'ai 19.5 mbs en Down et 5mbs en up en vdsl2, à ou je plafonnais à 10mbs les jours ou ça marchais à peu près.

Donc peut-être bien Orange qui n'est pas pressé pour vérifier le câble du quartier.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 09:18:07 ]