Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 687 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9571
Citation :
Bref, ça me confirme la vieille impression concernant Free : c'est très bien tant qu'il n'y a pas de problème. S'il y en a, tu peux crever.


C'est pas un peu le cas des autres FAI, voire tous ? Perso avant de passer à la fibre y a plusieurs années, c'était mon impression. Tout allait bien jusqu'à ce ça déconne, et que ça soit free, bouygues ou AOL (:|), là ça se répandait en explications de l'espace sans rien faire du tout.
9572
Citation :
S'il y en a, tu peux crever.


Oui enfin ce serait dommage d'en arriver là
9573
Les problème avec les FAI autres que orange, c'est qu'ils sont dépendants d'Orange qui possède les lignes physiques. Et quand un FAI quelconque mandate orange pour vérifier ses lignes, pour un soupçon de dysfonctionnement, veuillez croire qu'ils sont pas pressés de se déplacer, priorité à leurs clients à eux. Je les pratique régulièrement.

 

 

9574
Ça serait quand même dommage de pas donner une raison de payer deux outrois fois plus cher que chez la concurrence:oops2:
9575
Faut arrêter le crack, orange n'est pas deux à trois fois plus cher que free pour internet, 30€ free vs 42€ chez orange pour la fibre au moins cher, certes Free promettent le Gb en fibre contre 100 Mb chez Orange mais dans la réalité ils sont très rarement en mesure de le fournir et t'auras ce que t'auras en gros.

Edit > sur l'ADSL seul c'est 36€ chez Free vs 37€ chez Orange. Différence de ouf effectivement.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 10:56:47 ]

9576
Quand tu vois le matos proposé par l'un et celui proposé par l'autre, ouais, c'est une différence de ouf.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 11:07:11 ]

9577
J'en suis revenu de cet argument. Le matos hyper nerd quand t'as un service pas fiable et pas de service client ça te fait une super belle jambe.
9578
En ce qui me concerne, service très fiable, et service client correct. :noidea:
9579
Pour mon appart non fibré, je passe courant décembre de Free (adsl rapide, 20M je crois) à Orange (fibre 200M, et encore parceque jme suis dit que 500M ça faisait franchement fourniss"), niveau prix je crois que je vais payer pareil, à ma grande surprise.
Sinon Free, peu satisfait, heureusement que je mate jamais la TV parceque c'est systématiquement pixellisé et problématique, et quand on appelle Free ils sont super forts pour expliquer que blablabla, blabla (bla).

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 11:25:09 ]

9580
t'es pas chez numéricable toi ?