Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 740 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9711
+1 avec WA. Si la signature des dites feuilles n'est pas stipuler dans la CC ou le contrat de travail, elles n'ont aucune valeur , tu n'as donc pas à les remplir. Pour ce qui est des pauses,suivant lurs fréquences et durées, elles sont obligatoires et font parties du temps de travail. Voir la CC de ta branche.

 

 

9712
Sous réserve que le droit du travail sur ce sujet ait changé dernièrement, un employé (hors intérim) n'est pas obligé de signer des feuilles de présence à aucun moment, en fait s'il le fait pas c'est à ses risques et point barre : genre l'employeur peut mettre ce qu'il veut dessus.

En revanche je suis surpris que des feuilles de présence existent pour des départs en pause, c'est assez hallucinant en 2017....Tu travailles pas dans des maisons de retraite (sorry si je confonds) ? D'habitude ce genre de flicage à la seconde est fait dans les gros centres d'appel.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 09:58:13 ]

9713
Ce genre flicage s'étend partout même dans la FP, suffit d'avoir une hiérarchie de merde et des collègues dociles qui baissent la tete en tendant leur fions.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:03:20 ]

9714
c'est pas à ces gros fainéants que Fillon avait demandé de faire des efforts pendant sa campagne?

Non je ne mettrai pas de pull

9715
Si, la dame voulait créer de la dette, il aurait mérité qu'on lui arrache le chou pour lui chier dans le cou ce jour là.
9716
il y a 2 semaines j'étais à une formation pour un nouveau logiciel qui gère les congés, les notes de frais, et les heures.

On va être sensé rentrer tous les jours le temps passé sur chaque affaire. Sur ce dernier point je vais :

ne rien remplir jusqu'à ce qu'on viennent me faire chier une première fois.

continuer à ne rien remplir jusqu'à ce qu'ils y reviennent.

de toute façon c'est pas du tout adapté à notre mode d'organisation, donc je n'aurai pas de mal à balancer tout un tas d'argument pour ne pas le faire

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:07:53 ]

9717
Citation :
Ce genre flicage s'étend partout même dans la FP, suffit d'avoir une hiérarchie de merde et des collègues dociles qui baissent la tete en tendant leur fions.


Je croyais que ça se serait tari....Perso j'ai connu y a bien longtemps, quand je travaillais comme mini sous-chef dans un centre d'appels, on devait mettre une pression gigantesque sur les employés au smic pour que les temps de pause soient comptés à la seconde (aller pisser était une perte de salaire). C'était pour SFR.

9718
P...n mais c'est vraiment la vérole pour tout le monde ces centres d'appel de m...e icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

9719
J'ai déjà fait de la hotline en interne dans ma boîte, c'était déjà de la merde. Mais alors chez SFR et compagnie ça doit être une horreur.
9720
Citation :
il aurait mérité qu'on lui arrache le chou pour lui chier dans le cou

:SuedoisFaisTonPetitComplimentAuMonsieur:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)