Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 323 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cyar
Anonyme
En revanche je suis surpris que des feuilles de présence existent pour des départs en pause, c'est assez hallucinant en 2017....Tu travailles pas dans des maisons de retraite (sorry si je confonds) ? D'habitude ce genre de flicage à la seconde est fait dans les gros centres d'appel.
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 09:58:13 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:03:20 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
samy dread
On va être sensé rentrer tous les jours le temps passé sur chaque affaire. Sur ce dernier point je vais :
ne rien remplir jusqu'à ce qu'on viennent me faire chier une première fois.
continuer à ne rien remplir jusqu'à ce qu'ils y reviennent.
de toute façon c'est pas du tout adapté à notre mode d'organisation, donc je n'aurai pas de mal à balancer tout un tas d'argument pour ne pas le faire
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 10:07:53 ]
Anonyme
Ce genre flicage s'étend partout même dans la FP, suffit d'avoir une hiérarchie de merde et des collègues dociles qui baissent la tete en tendant leur fions.
Je croyais que ça se serait tari....Perso j'ai connu y a bien longtemps, quand je travaillais comme mini sous-chef dans un centre d'appels, on devait mettre une pression gigantesque sur les employés au smic pour que les temps de pause soient comptés à la seconde (aller pisser était une perte de salaire). C'était pour SFR.
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Truelle est un manchot
le reverend
il aurait mérité qu'on lui arrache le chou pour lui chier dans le cou
:SuedoisFaisTonPetitComplimentAuMonsieur:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte