Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 735 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9731
C’est l’école du talent, de la forêt et du froid.
9732
9733
2061374.jpg


Aujourd'hui dans Man vs Wild, Over Kraft vous apprend a survivre en milieu hostile en recyclant des excréments de trolls.
9734

Gaetan le fils des âges farouches.

man vs ...himself.

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 15:53:42 ]

9735
tutti :bise:
9736
Agace au taf : avoir pas mal de trucs en retard, alors que justement cette semaine sortent le nouveau film starwars, et des gros contenus additionnels des jeux starwars et battlefield, le tout alors que ma copine me tanne pour partir quelques jours, et qu'un neveu mien doit passer plusieurs jours chez moi.
Je pense que je vais fuir en Argentine.
9737
Et voir Star Wars en espingouin ?:surpris:
9738
Je comprends tout a fait, je doit batailler ferme pour faire comprendre a madame que partir toute la durée des vacances n'est pas mon objectif... Rien que se lever en se disant qu'on a pas a aller bosser c'est chouette. + les kilos de trucs (plaisants ou non) qu'on remet au moment ou on aura du temps genre precisement les vacances...
Pour l'instant je suis categorisé au stade du "vieux"
9739
Citation de youtou :
Agace au taf : avoir pas mal de trucs en retard, alors que justement cette semaine sortent le nouveau film starwars, et des gros contenus additionnels des jeux starwars et battlefield, le tout alors que ma copine me tanne pour partir quelques jours, et qu'un neveu mien doit passer plusieurs jours chez moi.
Je pense que je vais fuir en Argentine.


Classic destination pour les vieux nazis sur le retour.
9740