Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 707 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9741
Je suis arrivé au taf à 8h15. J'ai posé une 1/2 journée.
Je suis parti à 13h30.

:nawak:
9742
Ca va, 1/2 journée de pause. Tranquille les fonctionnaires. Et entre deux demi journées de pause tu prends tes RTT ?
9743
Des récup.

Edith : en fait j'ai posé mon AM donc ma fin de poste c'était 12h. C'est offert à la France !

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 15:11:02 ]

9744
Citation de Traumax :
Ca va, 1/2 journée de pause. Tranquille les fonctionnaires. Et entre deux demi journées de pause tu prends tes RTT ?


T'as pas un bogdanoff à envoyer chier.
9745
Citation de JohnnyG :
Je comprends tout a fait, je doit batailler ferme pour faire comprendre a madame que partir toute la durée des vacances n'est pas mon objectif... Rien que se lever en se disant qu'on a pas a aller bosser c'est chouette. + les kilos de trucs (plaisants ou non) qu'on remet au moment ou on aura du temps genre precisement les vacances...
Pour l'instant je suis categorisé au stade du "vieux"

Personnellement, jusqu'à présent, des "vacances" sans partir (même pas loin), c'est pas des vacances. Mais le fait de bosser à la maison et de ne pas être tenu par des horaires de travail joue certainement énormément.
Je ne parle pas uniquement de mon taff pour AF. A l'époque où je ne faisais que de la musique, la question était la même. Je n'avais l'impression d'être vraiment en vacances qu'en partant.

J'imagine que la question est de couper avec la routine. Pour certains, rester à la maison et ne pas aller au travail suffit à sentir cette coupure avec la routine. Pour d'autres, c'est insuffisant.
9746
C'est surtout que lorsqu'on est pas passionné par son travail, rester à la maison et la meilleure des routines.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 16:41:21 ]

9747
:fache: je viens d'être invité à un atelier "d'idéation" icon_facepalm.gif

anigif_enhanced-buzz-23918-1360641147-1.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9748
Ca se mange?

 

 

9749
je sais pas, mais j'ai vomi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9750
atelier d'ideation

Citation :
L’atelier d’idéation a pour but de favoriser la génération d’idées pour répondre aux problématiques rencontrées par l’entreprise.

Penser les solutions différemment : idéation

L’atelier d’idéation a pour but de favoriser la génération d’idées pour répondre aux problématiques rencontrées par l’entreprise. L’objectif de nos équipes est donc de faire émerger des questionnement sur la transformation digitale, et de faire foisonner les idées pour multiplier les chances d’identifier des pistes viables de solutions.
Idéation est le processus de la pensée créative. Ce terme représente toutes les étapes du cheminement d’une idée, de son développement à son achèvement en passant par l’innovation.

Ces ateliers de co-création peuvent rassembler des collaborateurs, mais également des clients ou des prospects qui enrichiront la créativité avec un regard neuf (parfois candide) sur les sujets.
L’intérêt de ces ateliers est donc aussi de vous éduquer à la transformation digitale. WAX Interactive a pour ligne de conduite d’avancer avec vous main dans la main.

Les techniques d’animations pour ces ateliers sont diverses : brainstorming, six-to-one, création d’expérience map, jeux de rôle, utilisation de canevas créatifs, paper prototyping… Et toutes sont focalisées sur un objectif unique : faire émerger des idées innovantes, pragmatiques et réalistes.

Ainsi, vous serez prêts à anticiper les différents changements apporter par l’univers des IOT.
Mode d’organisation

Un atelier d’idéation se déroule en 3 étapes :

Préparation de l’atelier : définition des objectifs de l’atelier, techniques d’animation utilisées, planning, profil des participants, matériel d’animation et de créativité.
Atelier : animation de l’atelier.
Consolidation et compte-rendu : analyse et rationalisation des pistes proposées en ateliers, création d’un cahier d’idéation (rassemblement des idées, explicitées et illustrées).



Putain mais ce niveau de branlette. Franchement je comprend pas les types qui bandent à l'idée de réinventer la roue carré, ils doivent vraiment se faire chier dans la vie.

Moi je serais toi je leur dirai:
"Vous voulez pas qu'on fasse plutôt une réunion où tout le monde propose des idées répondant à nos problèmes et on fait une synthèse de tout ça?"


Citation :
Consolidation et compte-rendu : analyse et rationalisation des pistes proposées en ateliers, création d’un cahier d’idéation (rassemblement des idées, explicitées et illustrées).


En tout cas c'est cool tu vas pouvoir t'amuser avec des gommettes.

ob_8d5906_sapin.jpg

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 17:06:11 ]