Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 702 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9771
Vu la description bah, Burkina Faso quoi.....
9772
Accepte et propose leur (moyennant une rallonge bien sûr) un mastering de qualitay à base d'enhancer de chez AlainRatoMachinTruc, ils vont kiffir le résultat !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9773
Tu acceptes et tu mets un easter egg dedans.

Façon Ravel et son Viens Poupoule au Prix de Rome.


Tu choisis une musique totalement contraire à leurs idéaux et roule. Poupoule.


Accessoirement, tu peux aussi donner une partie du pognon gagné à une association qui lutte contre eux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9774
youtou: tu dois mixer le prochain clip de campagne du PS?
9775
Founasse lui demande un clip pour sa campagne au prochaine présidentielle.

:coucoulafrancetuveuxvoirmabite:

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 18:49:44 ]

9776
Youtou, si tu te sers du pognon des vilains pour faire entre autre ce qui te semble juste comme t'acheter une console SSL et des preamp avalon, c'est un peu du pognon de ces vilains qui ne servira pas a leur vilainie.
9777
Sauf si ça sert leur propagande et que du coup ça leur rapporte encore plus de pognon :oops2:

Dis toi que tu bosses pour Dark Vador, le côté obscur a ses bons côtés

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 19:42:31 ]

9778
Si c'est pas youtou qui fait cette musique pour Daech, ça sera peut-etre la réincarnation d'Hitler qui le fera. Et vu les positions humanistes de notre calimero, je préfère que ça soit lui qui en profite. En plus en doublant son CA annuel grâce à cette commande, il va passer sur la tranche supérieure de l'impôt et devra donc défiscaliser, par exemple en faisant un don au PS de Nancy pour qu'ils mangent à leur faim cet hiver.
9779
Citation de youtou :
être devant un dilemme [...] Du coup j'hésite entre prendre le pognon et livrer un travail dégueulasse qui va tout niquer...


En fait, consciemment ou non, tu viens pêcher des appuis et du soutien afin de te donner bonne conscience advenant que tu forniques avec le côté obscur de la force! :-D

Perso, au-delà de la couverture des frais et de la rémunération appropriée pour tout travail effectué, si l'excédant proposé me fait faire des trucs qui sont totalement contre mes valeurs/principes, des trucs qui ne m'auraient pas fait hésiter sans l'ampleur du montant offert, c'est que je suis à vendre et que tout n'est qu'une question de prix et d'intérêts au final. C'est un choix comme un autre, mais dans ce cas, faut assumer sans se faire croire toute sorte de trucs, se chercher de fausses justifications et accepter/assumer que certaines de nos valeurs/principes ont bel et bien un prix! ;)

Fournir un travail bâclé ne change pas grand-chose àmha, sauf à se donner bonne conscience d'accepter (à moins qu'il s'agisse précisément d'un sabotage en règle effectué dans le but de faire avorter leur projet et que le gain monétaire n'est pas le principal attrait du sabotage/niquage).

Désolé du sérieux de mon commentaire.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9780
Citation :
C'est un choix comme un autre, mais dans ce cas, faut assumer sans se faire croire toute sorte de trucs, se chercher de fausses justifications et accepter/assumer que certaines de nos valeurs/principes ont bel et bien un prix! ;)


Non, je me vois mal faire un travail musical pour, disons, un clip de campagne politique ouvertement raciste ou homophobe, même payé très cher c'est hors sujet, enfin la vie est bien faite, un tel truc serait interdit en France et donc le petit youtou et ses collègues/concurrents n'auront jamais leurs convictions mises à l'épreuve du chèque magique.:oops2:

Bon, là je suis pas uniquement payé au résultat, mais également pour les moyens d'y parvenir, bref je peux glander pour fournir un résultat médiocre et être rémunéré tout de même. Et sans risque de me griller, le commanditaire médiateur m'ayant expressément dit que si je voulais tout foirer il s'en tapait.

Citation :
Tu choisis une musique totalement contraire à leurs idéaux et roule. Poupoule.


Le truc c'est que c'est précisément le cahier des charges que de faire ça.

Citation :
Accessoirement, tu peux aussi donner une partie du pognon gagné à une association qui lutte contre eux.


Mouhahahahaha ! Heu, pardon ça m'a échappé.
Nan, sérieusement, d'une part je trouve ça pitoyable les gens faisant ça (faire des saloperies, et ne pas les assumer à aucun moment). J'appelle ça la théorie de la main gauche vs la main droite.
La main gauche fait les pires trucs le jour, et la main droite, la nuit, tente d'équilibrer les saloperies de la main gauche par de pseudo bonnes actions.

Et les assocs qui luttent contre le truc en question existent, mais me font un peut pitié avec leur bonne conscience en sarouel+djembé, et leurs grandes déclarations pour interdire la pluie et les orages.