Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 665 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9781
Bah refuses alors. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9782
Ouais je crois que tu as déjà la réponse en fait ;)
Quand il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9783
On peut prendre les choses sous un autre angle et se dire qu'avec le fric de ce job pas glop, tu peux te permettre d'être plus regardant vis à vis des jobs à venir.
Ok aujourd'hui tu fais quelque chose pour une chose que ta morale réprouve. Mais même le FN ou le dernier des salauds à le droit d'avoir un compte en banque donc fatalement, des gens bosse pour ça...

Mais du coup tu récupères une liberté de choix.

Et ptêtre bien que le prochain gros contrat sera plus en adéquation avec ta morale.


Voilà donc un autre point de vue, traité plus ou moins comme un sujet de philo.
9784
Oui enfin youtou c'est pas tout à fait comme si il était à la dèche de manière générale :mdr:
9785
Prend l'argent et sous-traite à Kapam.
9786
et à dj55 ! :aime:
9787
Et ben voilà on a trouvé une solution à ton problème. :-D
9788

Quand je faisais du bal, j'avais indiqué que je refuserais de jouer pour le FN ou assimilé... Après, chacun fait ce qu'il veut icon_redface2.gif ...

9789
Mais en fait c'est pas pour un parti, sinon ça serait plus simple (ça je fais pas, parceque c'est par nature casse couilles et clivant).
9790
Ouais ça doit être un truc pour Dassault/Armée de Terre ?


Ça me fait penser à une graphiste que j'avais rencontré, anti-OGM jusqu'au bout des ongles à laquelle son boss avait demandé de bosser pour Monsanto. Elle a manqué de démissionné, mais finalement elle l'a fait (avec genre présentation au siège aux cadres de la boite). Non sans amertume, c'est vrai

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 12:32:45 ]