Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 684 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9801
même habillé en skin je peux dire la même chose :-D

Non je ne mettrai pas de pull

9802
Dans ce cas on te greffera une queue de poney sur le cuir chevelu, pour avoir couché avec des terminales L.
9803
Citation :
Bref là le truc, c'est que c'est pour un truc bien puant du cul au niveau moral. Evidemment je dirais pas ce que c'est, mais disons qu'à côté de ça faire la zik pour une campagne présidentielle du FN serait une jolie action positive.

Tu vas faire une pub pour les pneus michelin? sérieux pire que ça.... :8O:

Citation :

Bon j'imagine bien que j'étais pas leur 1er choix (et j'ai pour l'instant dit niouininon), je devais arriver en fin de liste mais les autres ont tous refusé.:((

Noooon, sois pas pessimiste, ils ont pris la liste en partant du bas.... Ils savaient, qu ils n essuieraient que des refus. Les derniers arriveront....etc :oops2:

Citation :
Du coup j'hésite entre prendre le pognon et livrer un travail dégueulasse qui va tout niquer, ou les envoyer paitre cape rabattue sur mon honneur.

Un peu d éthique professionnel voyons. Si tu bosses bien, tu auras droit á un interview sur AF..... :oops2:
9804
agace : alors que je viens d'écrire dans paizotaf que j'avais tout fait ce que j'avais à faire pour aujourd'hui, j'ai reçu entre temps un mail qui invalide ce que je viens d'y écrire

bon ça va, j'en ai pas pour longtemps et il est pas 10h

Non je ne mettrai pas de pull

9805
agasss XXL : j'ai voulu rencontrer une personne d'un autre service pour recueillir ses conseils sur un sujet qu'elle a eu à traiter, et qui vont me servir dans l'année à venir.
Je trouve un créneau horaire, je prépare mon sujet, et là une collègue (non, je n'y toucherai pas) demande à venir y assister, ça l'intéresse.

putain, déjà c'est pas une lumière en temps normal, mais là en plus elle avait picolé au repas de Noël...
et vazy que je te repose trois fois les mêmes questions, que je demande des explications et approfondissements sur des sujets complètement annexes, bref, qu'elle me pourrit ma réunion.
Sur la fin je le suis permis un malheureux «c'est pas le sujet», elle m'a pris la tête en mode weshwesh cité 3 plombes après.

putain, mais quand on connaît pas un sujet et qu'on comprends rien à rien, on commence par écouter avant de monopoliser la parole, merde. Putain, chuis fatigué, fatigué.
A chaque fois que je me prends la tête avec des gens, c'est le même déficit neuronal, la même absence de politesse, les mêmes attaques pourries (d'ailleurs une conversation magique sur les lobbys pharma et le fameux pr joyeux, évincé pour avoir porté la vérité, un peu plus tôt dans la journée aurait dû me faire réfléchir, annuler la réunion ou autre...)

fatigué.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9806
9807
Je vis un peu les mêmes choses, donc compassion JM.

On va finir par faire notre coopérative de fromages, et HSK fera la promo en tant que restaurateur.
9808
9809
Je serais le gouteur officiel du fromage.

Et je dirais à tout le monde qu'il est dégueulasse parce qu'en fait j'aime pas le fromage. :oops2:
9810
Aujourd'hui le nouveau responsable de prod a voulu que l'on dépasse les dix heures de taf, ce à quoi je lui ai répondu que ce n'était pas possible. Il m'a dit que mon avis il s'en cognait et qu'il allait directement voir avec ma chef, que je n'avais pas mon mot à dire... Soit, je lui ai dit qu'il faisait bien comme il voulait et que ma chef pouvait bien l'autoriser à abattre jusque 22 heure, que ça la regardait elle et que j'en avais strictement rien à carrer et que toute carcasse arrivant après seize heure au post d'inspection irait directement à la case consigne, ne serait donc pas inspectée et les abats saisis. Bien que ma chef lui ai répété la même chose, il a voulu jouer au con et gratter 45 minutes. Tain la gueule qu'il à tiré quand à seize heure on a plié les gaules et que l'on s'est barrés, le laissant comme un glandu avec sa chaîne encore pleine. Lui il vient d'arriver et he fucks with the wrong guy.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 19:36:09 ]