Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 693 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9881
Ruissellement

350ae418d9b8c653e5e043fed535c394.jpg

Je ne suis pas bien sûr qu'il s'agisse d'une illustration officielle de la fameuse théorie chère aux libéraux. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9882
On a la même image affichée sur la porte du bureau :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9883
9884
moi j'ai les mêmes oiseaux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9885
Deux jours que nos serveurs nationaux sont en rade, impossible de se connecter à nos applications, pendant ce temps là les dossiers en souffrance s'accumulent... Je sens que je vais être bon pour faire une journée de rab uniquement pour faire de la saisie informatique. Joie, félicité, bonheur. :fache:
9886
2 jours pour réparer une panne!? :8O:
Compétent votre service info...icon_facepalm.gif

 

 

9887
Quand ça merde au niveau national faut jamais être trop pressé. Enfin juste pour te donner une idée du merdier, on est environ 250 agents dans le département, avec un poste par agent, ben on a un informaticien et demie (demie car le second est à cheval sur deux services) pour gérer tout le merdier. Si c'est la même au niveau national je ne peux pas trop les blâmer.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:11:36 ]

9888
Ah oui, il doit pas chômer le pauvre.

 

 

9889
Ayé, je craque, agace auto taf... Une certaine personne (pas moi) a zappé depuis plusieurs mois une certaine chose, malgré plusieurs rappels, et que le client veut désormais que nous corrigions. Je veux bien faire des corrections sur quelque chose qui n'existe pas, mais je ne suis pas magicienne...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9890
Welcome back !
:bravo:



S’il n’y a pas de code, alors c’est qu’il n’y a pas de bug.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 00:50:04 ]