« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9882Posté le 18/01/2018 à 13:20:46
On a la même image affichée sur la porte du bureau
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
9885Posté le 24/01/2018 à 08:39:32
Deux jours que nos serveurs nationaux sont en rade, impossible de se connecter à nos applications, pendant ce temps là les dossiers en souffrance s'accumulent... Je sens que je vais être bon pour faire une journée de rab uniquement pour faire de la saisie informatique. Joie, félicité, bonheur.
Quand ça merde au niveau national faut jamais être trop pressé. Enfin juste pour te donner une idée du merdier, on est environ 250 agents dans le département, avec un poste par agent, ben on a un informaticien et demie (demie car le second est à cheval sur deux services) pour gérer tout le merdier. Si c'est la même au niveau national je ne peux pas trop les blâmer.
Ayé, je craque, agace auto taf... Une certaine personne (pas moi) a zappé depuis plusieurs mois une certaine chose, malgré plusieurs rappels, et que le client veut désormais que nous corrigions. Je veux bien faire des corrections sur quelque chose qui n'existe pas, mais je ne suis pas magicienne...