Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 966 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9821
Voilà.

Et quelques réponses pour aider :
Citation :
-est-ce que dieu existe,
- est-ce que tu as acheté le pain,
- est ce le quatrième poireau du carter de transmission est en orbite?

Non. Oui. Non.

Facile.

(Je suis Yoda et Leia faut dire)

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:59:10 ]

9822
Ah merci j'avais pas la dernière :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9823
Agace : les réunions hypocrites où l’on vous remet un « cadeau » et où l’on fait semblant de s’intéresser à vous...

J’bosse dans une imprimerie industrielle au Canada (pas de soucis à cause des nouveaux médias, car on fait pas dans les news, les livres ou les revues, mais dans les emballages plastique pour la nourriture et nous avons de très bons salaires, etc. Par contre les relations sont relativement tendues entre les syndiqués/non-syndiqués, comme partout). Je fais partie des syndiqués et j’ai atteint mes 15 ans d’ancienneté... ...donc invité pour une remise de plaque et cadeaux dans la salle de conférence des cadres (salle où les syndiqués, comme moi, n’allons j’amais, naturellement). Nous sommes 2 employés et il y a le PDG, 2 directeurs, la personne des RH, celle qui fait les paies et notre superviseur... ... qui tentent de discuter de la pluie et du beau temps avec nous, de nous faire parler de nos vies, de s’intéresser à nous, avec grand sourire, etc. Tout ça sonne terriblement « fake » et surfait. Remise des plaques avec prise de photos, etc.

Mais, le comble, c’est la remise du cadeau : un « magnifique » radio-réveil de marque GPX! Le genre de truc qu’on retrouve sur Amazone et qui coute 33$ neuf! ...pour être sûr qu’on soit à l’heure au taf j'imagine! :facepalm:

:noidea:

Putain! 15 ans, 15 ans de travail pour un foutu radio-réveil à 30$ :oo: :((( C’est vraiment du foutage de gueule. :oops2: Et, là, tous font semblant de s’extasier et y vont de leur petit commentaire du genre « wow! tu peux même y connecter ton smartphone pour le charger, tu sais! » ...comme si nous étions des enfants de 8 ans et qu'on a pas vu le smartphone sur la boite :

s-l225.jpg

:facepalm:

Putain, même les cartes de crédit et autres qui accumulent des points récompense donnent assez de points pour s’acheter quelque chose de bcp mieux que ça après 15 ans!

Bref, une demi-heure à faire des sourires forcés. Ha, j’ai oublié, ce ne sont pas des brutes quand-même, ils nous a aussi offert un café et un donut! :facepalm: Qu’elle chance!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9824
y'a pas à dire : tout ça vend du rêve au kilo.

W-A : c'est quand tu veux. En plus j'adore le fromage. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9825
Citation :
Putain! 15 ans, 15 ans de travail pour un foutu radio-réveil à 30$ :oo: :((( C’est vraiment du foutage de gueule. :oops2: Et, là, tous font semblant de s’extasier et y vont de leur petit commentaire du genre « wow! tu peux même y connecter ton smartphone pour le charger, tu sais! » ...comme si nous étions des enfants de 8 ans et qu'on a pas vu le smartphone sur la boite :

ah ça c est super comme cadeaux..... si tu arrives un jour en retard, tu pourras toujours accuser le "radio réveil de merde qui ne fonctionne pas".....:-D
9826
Citation :
W-A : c'est quand tu veux. En plus j'adore le fromage. :bave:

Ne dites pas ce genre de chose à la légère je pourrais vous prendre au mot.
9827
Pendant quelques mois, j’ai eu l’occasion de faire le ménage dans un hôpital psychiatrique public.

Un jour, cérémonie de remerciement des (je crois) 20 ans de mon chef, à laquelle nous sommes conviés. Le chef en question étant un velu du genre grande gueule.

Cadeau de merde, style comme le tiens.

Le chef en question a fait un beau et court discours, sur le ton « je bosse pas pour vous bande de bureaucrates », a redonné le cadeau au DRH et est reparti bosser.

Classe.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9828
J'ai un collègue qui part à la retraite à la fin du mois. Il aura droit a une remise de cadeau pour près de 30 ans de services dans la fonction publique territoriale en janvier, je vous dirais ce qu'il aura reçu, mais pour ses 15 ans il a eu droit à un stylo alors bon...

Édit : inutile de vous fatiguer avec des blagues sur la FP évidemment :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 08:29:08 ]

9829
:-D
(la FPT, le gratin du gratin!)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 08:48:28 ]

9830
Voilà.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."