Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 465 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9851
9852
J'en fait pas cas ici mais visiblement monchef pense que j'en branle pas une.
Hier c'etait sanction disciplinaire, 1 avertissement pour emargement (qui ferai partie du reglement interieur et pour lui, ne pas signer c'est le prendre pour un con)
Et l'autre pour selon lui mon coté branleur.
Bref....
Il va falloir que j'envisage une stratégie de sortie (qui le foutra bien dans la merde, perdre un titulaire c'est cool il en a besoin en ce moment) ou je ne me retrouverai pas au chômage, l'oisiveté ne me réussit pas du tout ... bref
9853
Putain, depuis le temps que tu te plains de ta boîte de cons, tire toi. C'est pas comme si t'étais pas dans un secteur où on cherche du monde, en plus.
9854
Il semble que il semble que tu aurais effectivement intérêt à changer de crémerie.
9855
Et fous lui la tête dans la poubelle des couches avant de partir.
9856
Bon changement de programme j'vais me retrouver du taf en informatique parce que la Leclerc ça me gave sévère.
9857
Agace : j'avais parlé y a quelques semaines d'un truc maximalement bien payé, mais pas bien jojo sur le fond et l'entreprise employeur.

Bon ben finalement ça a tourné court.
Pour la faire très courte et sans trop rentrer dans les détails, perso je procède de façon assez originale (même si de plus en plus de collègues-concurrents font comme moi) : quand je file de l'habillage sonore, je le fais pas payer. Enfin, je file la compo gratis, mais comme c'est bibi qui la mixe, ça en revanche c'est pas gratis, mais facturé. Et ensuite, hop je me fais mon beurre sur les droits sacem.

Evidemment si le machin n'est pas destiné à des passages TV ni radios, ça peut pas marcher, mais en général quand c'est destiné ni à l'un ni à l'autre, ça va pas payer des masses donc c'est de facto non sequitur.

Bon ben là, on m'a sorti un bon vieux coup de Trafalgar à la dernière minute (alors que les morceaux étaient totalement finalisés et masterisés pour les passages TV, bref totalement prêts à l'emploi).
Je devais passer par une société éditrice sortie de l'espace, qui allait donc conformément à la loi me prendre 50% des droits sacem. Il n'y a absolument aucune raison de passer par cet intermédiaire, totalement inutile dans ce cas précis (vu que tout est déjà fait...).

Bref, c'est avec grand plaisir que ce matin je les tous envoyés se faire enculer.
9858
Et ça évite de te compromettre avec des gens ou activités douteuses. :bravo:
9859
Mais du coup t'as bossé pour la gloire du lol?

 

 

9860
Un grand classique ça, le diffuseur qui impose son éditeur maison