Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 469 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9941
Je recrute des contractuels sur des postes vacants, donc "je m'en fouts" des diplômes.

Si les gars sont bons je demande une ouverture de concours.

Si ensuite je peux les envoyer en formation et les faire évoluer dans d'autres secteurs, tant mieux.

J'ai déjà réussi ce challenge avec 8 personnes qui sont passé de manutentionnaires à gestionnaires, responsables d'équipe, etc.

Par exemple TUEM si je l'embauche je peux réussir à le faire passer administratif dur du moyen terme (2-3 ans). Mais en aucun cas il n'a de chance d'intégrer ne serait-ce que la Hotline du service informatique.
9942
W-Addict le faiseur de fonctionnaires. Le gouvernement le déteste et la suite vous étonnera !
9943
C'est ça quand on ne se protège pas des MST.
9944
Citation de CloudBreak :
W-Addict le faiseur de fonctionnaires. Le gouvernement le déteste et la suite vous étonnera !


Bah dans les quotas qu'on me donne.

Quand je vois le fiasco des prestations externalisées...
9945
Citation de Dr :
FPT


Enkuler
9946
:bave: :bravo:
9947
Il y a un prestataire extérieur qui m'agace au plus au point car il me donne l'impression de prendre plaisir à mal faire son travail. Je n'ai pas le droit de dire de qui il s'agit ni sur quoi il intervient. Je n'ai pas la possibilité de le faire évoluer en passant par ma hiérarchie. C'est pénible.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9948
Rho la galère !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9949
Citation :
Quand je vois le fiasco des prestations externalisées
Sur le tableau Excel qui offre une colonne Recettes et une colonne Dépenses, mais n'a pas de colonne "pertinence, ergonomie et efficacité", l'externalisation c'est comme la lobotomie pour Rosemary Kennedy: utile, pas dangereuse, efficace, fait par des gens compétents, et la seule solution à vrai dire pour nous sortir du pétrin. :oops2:



rifki > rédige un avis au vitriol sur PrestaExtAdvisor que tu signes "youtou" ;)

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 12:22:38 ]

9950
En fait c'est un mandataire judiciaire nommé pour les licenciements économiques. Ce n'est pas un prestataire car il n'est ni choisi par nous ni par l'employeur.

Autant pisser dans un violon.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.