Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 732 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9961
Avec un Hammond tu t’épargnes de gérer la vélocité comme Alfred Brendel ; et il y en a plein avec un très bon son.
C’est sûr que ça ne remplace pas des vrais bons musiciens.

Mais si le catalogue ne comporte que des variantes de la danse des canards ou la cucaracha... :volatil:
9962
Citation de Traumax :
Non, je veux dire que Bach fait par des vrais musiciens c'est très bien, Bach fait par un VST, c'est de la merde.

Je connais de vrais musiciens qui massacrent du Bach sans problème :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9963
C'est l'intention qui compte.
En fait j'ai compris le truc, le catalogue gratuit est tellement merdique que tu finis par mettre le nez dans le payant.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:29:31 ]

9964
:paytowin:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9965
pour ne donner que mon avis à moi, toutes les musiques d'attentes, TOUTES, me cassent les couilles au plus haut point.
Soit que la qualité instrumentale m'horripile (les VST dont on parle ci-dessus), soit l'exécution du morceau en elle-même genre un classique romantique joué métronomiquement par une BAR, soit que c'est sempiternellement la même musique qu'on entend partout (ah, cette Badinerie de Bach vue revue rerevue et répétée partouticon_facepalm.gif).

Clairement - et je répète, ça ne concerne que moi - je préfèrerais un milliard de fois être branché sur une radio en direct, si possible pas trop putassière.
Ou à la rigueur, un truc d'ambiance, chépa moi: bruits de la nature, ressac des vagues, chants d'oiseaux, quelque chose qui permette un vrai temps d'attente plutôt que subir un jingle énervant comme c'est - et encore une fois ce n'est que mon avis - trop souvent le cas.

C'est comme tous les messages téléphoniques qu'on fait produire par un synthé vocal. Avec toutes les fautes d'intonation qui vont bien. "La personne. Au poste. 6. 8. 4. 2. N'est pas disponible." On dirait les jingles SNCF. Vas-y, putain, si t'as pas les moyens de payer un mec qui parle normalement, achète pas un standard téléphonique icon_facepalm.gif

9966
Les textes sont enregistrés par une vraie gens dans notre cas je crois.
A priori on est sur ça comme musique, si les droits sont pas exorbitants

9967
Mets du Wagner.
9968
putain d'invitation au suicide ton truc là, Trau :8O:
9969
C'est apaisant :oops2:
Je pense surtout au facteur de gavage du truc. Ca ca peut tourner facilement trois minutes sans te ddévorer le cerveau.
9970
Euh moi ça m'apaise pas hein. Si j'ai envie de me suicider, ça me conforte dans mon choix, si j'y ai pas envie ça me rappelle que j'ai le choix. :oops2:


Mets au moins "Evguenie Sokolov" de Gainsbourg, qu'il y a du lol à l'autre bout de la ligne quoi merde!