Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 413 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de goulamass :
On peut perdre jusqu'à 400 grammes de masse grasse par jour pour un homme.

nimp de type XXL
312
Tu dis ça parce que t'as jamais tracversé le Sahara sans vivres. :oops2:
313
meme comme ça tu perdras pas 400gr de gras/jours.
100gr de gras c'est 900kcal environ.
je te laisse faire le calcul...
314
greg => pour la course à pattes, je m'y suis remis depuis octobre.

- au début, tu souffres ta mère, c'est horrible. Mais au bout de 3-4 séances, ça passe.
- pour les courbatures, tu t'étires bien et les premières séances, tu prends un truc genre aspirine (je crois, faut re-confirmer). après, ça passe.
- gros problème : le moral : quand t'as mal partout, faut continuer, pas t'arrêter. Donc cours si tu peux avec un collègue, un ami, un coach. Mais quelqu'un qui t'obliges à avancer.
- puis choppe des chaussures de running avec du gel pour amortir et pas des classiques baskets multisports.


Par contre, chose rigolote, moi je ne cours pas pour maigrir, mais pour gagner du muscle.


Dernière chose : récemment je lisais que l'inactivité est plus dangereuse que l'obésité. Donc en gros (hé hé !), si t'es gros/gras mais sportif, ton coeur et ton corps ira mieux que maigrichon mais totalement inactif.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

315
Citation :
si t'es gros/gras mais sportif, ton coeur et ton corps ira mieux que maigrichon mais totalement inactif.

Good news ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

316
Les aspirine c'est pour éviter les crampes normalement....Ca évite aussi les courbatures ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

317
Bah, je sais plus trop.

Faut que je redemande à ma blonde, mais en rentrant de journée de skis physiques en générale elle me file un cachet qui fait des bulles. Mais aucune idée du nom du médicament et de à quoi il sert
(quoi ? il servirait en fait pour améliorer mes performances sportives domestiques ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

318
Citation de Seth :
meme comme ça tu perdras pas 400gr de gras/jours.
100gr de gras c'est 900kcal environ.
je te laisse faire le calcul...


lol
Allez amusez vous bien
319
Ouais, c'est ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

320
sachant que les besoins en calories pour une personne sédentaire de 100kg pour 185cm est des 2800kcal...
Je vois que vous voulez rester dans ce que vous a dit le marathonien du coin, mais lui il n'a pas de gras en trop c'est ça la différence essentielle