Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
meme comme ça tu perdras pas 400gr de gras/jours.
100gr de gras c'est 900kcal environ.
je te laisse faire le calcul...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
314Posté le 22/01/2015 à 10:17:22
greg => pour la course à pattes, je m'y suis remis depuis octobre.
- au début, tu souffres ta mère, c'est horrible. Mais au bout de 3-4 séances, ça passe.
- pour les courbatures, tu t'étires bien et les premières séances, tu prends un truc genre aspirine (je crois, faut re-confirmer). après, ça passe.
- gros problème : le moral : quand t'as mal partout, faut continuer, pas t'arrêter. Donc cours si tu peux avec un collègue, un ami, un coach. Mais quelqu'un qui t'obliges à avancer.
- puis choppe des chaussures de running avec du gel pour amortir et pas des classiques baskets multisports.
Par contre, chose rigolote, moi je ne cours pas pour maigrir, mais pour gagner du muscle.
Dernière chose : récemment je lisais que l'inactivité est plus dangereuse que l'obésité. Donc en gros (hé hé !), si t'es gros/gras mais sportif, ton coeur et ton corps ira mieux que maigrichon mais totalement inactif.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Faut que je redemande à ma blonde, mais en rentrant de journée de skis physiques en générale elle me file un cachet qui fait des bulles. Mais aucune idée du nom du médicament et de à quoi il sert
(quoi ? il servirait en fait pour améliorer mes performances sportives domestiques ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
meme comme ça tu perdras pas 400gr de gras/jours.
100gr de gras c'est 900kcal environ.
je te laisse faire le calcul...
lol
Allez amusez vous bien
0
j-master
33976
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
319Posté le 22/01/2015 à 12:18:41
Ouais, c'est ça.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
603
320Posté le 22/01/2015 à 12:26:19
sachant que les besoins en calories pour une personne sédentaire de 100kg pour 185cm est des 2800kcal...
Je vois que vous voulez rester dans ce que vous a dit le marathonien du coin, mais lui il n'a pas de gras en trop c'est ça la différence essentielle