Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 444 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de crossroads :

phrasestoutesfaites.com


Code d'erreur : ERR_NAME_NOT_RESOLVED.
342
Citation de goulamass :
sachant que les besoins en calories pour une personne sédentaire de 100kg pour 185cm est des 2800kcal...
Je vois que vous voulez rester dans ce que vous a dit le marathonien du coin, mais lui il n'a pas de gras en trop c'est ça la différence essentielle


tes 2800kcal de maintient ca va dépendre grandement du pourcentage de masse grasse du gus.
un mec avec 10% de gras va consommer plus de calorie au repose que le gars qui est à 20%, et ce pour le même poids.
je te laisse chercher la définition de métabolisme basal.
ensuite croire que tu peux avoir un déficit énergétique de 3600kcal/jour, c'est du rêve.
343
x
Hors sujet :
Citation de Djardin :
Juste, je ne me souviens plus : il y a un sujet "les maigrichons d'AF" ou équivalent ? je ne me sent pas trop à ma place ici avec mes 62 kgs.

La même (52kg) :oops:
Je venais juste faire chier goulamass :oops2:
344
Citation de Seth :

tes 2800kcal de maintient ca va dépendre grandement du pourcentage de masse grasse du gus.
un mec avec 10% de gras va consommer plus de calorie au repose que le gars qui est à 20%, et ce pour le même poids.
je te laisse chercher la définition de métabolisme basal.
ensuite croire que tu peux avoir un déficit énergétique de 3600kcal/jour, c'est du rêve.


Je parlais pour des gens en surpoids, pas des athlètes, regarde l'émission où ils perdent la moitié de leur poids en 1 an, ils partent avec un gros excédent de graisse, le problème est qu'ils ne disent pas la méthode de base pour obtenir même à un moindre niveau ce résultat.
Je vais le donner mon conseil, c'est pas révolutionnaire, mais perdre 12kg par mois c'est possible si on a un gros excédent de gras...
Le but dans un premier temps c'est de se muscler! et pas faire de la course de fond ou des trucs cardio, ça sert à rien ou presque, faut d'abord faire du muscle! une fois le muscle fait pour tout le corps, pas rien que les jambes, même si c'est les muscles les plus énergivores, on peut ensuite enchaîner sur du cardio, plus on a de muscle plus on brûle de calories.
Il faut aussi une carence d'apport calorique, mais assez faible, éviter les régimes hypocaloriques ou hyperprotéinés, juste manger équilibré, favoriser les bonnes graisses, des conseils bateau mais qui marchent, après ça dépend de la motiv et de la robustesse de celui qui applique ces conseils de base.
Sachant que les muscles ont besoin de récupération, on peut varier les séances, les jambes un jour, les reste un autre jour, en gros au début faut travailler chaque muscle, autant que possible.Et vous inquiétez pas si vous vous gavez pas de prot vous deviendrez pas schwarzi, pour ceux à qui ça fait peur de prendre du volume au début.
Mais ne vous cassez pas le cul à faire du cardio au début, c'est plus ou moins une perte de temps, c'est pas inutile, mais si on veut perdre beaucoup vaut mieux se muscler avant!
345
Je peux joindre le club avec 100kg pour 1m87?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

346
Of course ! you're welcome !

x
Hors sujet :
par contre Djardin et Traumax les bogoss ... :oops2:
347
Perdre 12kgs par mois, c'est bien joli, mais la difficulté, c'est pas de les perdre (grève de la faim, efficace !) mais surtout de ne pas les reprendre après.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

348

De toute façon, se baser uniquement sur le poids et sles calories est une façon assez US d'aborder un régime alimentaire.

D'une part, entre un sportif pro faisant 90kg pour 1.77m et quelqu'un de même taille et poids mais avec plein de masse graisseuse, les points communs sont rédukits ; et d'autre part les calories ne reflètent en rien les acides gras, les vitamines, les enzymes, etc..

Un magret de canard peut faire plsu de calories qu'un rumsteack, et pourtant ça n'aura absolument pas le même impact sur l'organisme. Même chose pour, disons, une mangue tropicale, qui va avoir un indice de sucre impressionnant et équivalent à plein de petits sucres, et qui pourtant sur l'oganisme n'aura absolument pas le même impact.

 

Du coup, les régimes de type Dukan (basés sur le poids à perdre et le nombre de calories) fonctionnent réellement pour une durée précise, mais ont globalement des conséquences désastreuses sur le long terme.

349
Citation de Djardin :
Perdre 12kgs par mois, c'est bien joli, mais la difficulté, c'est pas de les perdre (grève de la faim, efficace !) mais surtout de ne pas les reprendre après.


C'est pour ça, je vends pas du miracle, c'est du boulot! Mais je dis juste pour ceux qui veulent, musclez vous avant de faire du cardio, c'est plus efficace, je conseille pas de faire dans les extrêmes à moins d'avoir un suivi médical et des prises de sang régulières, parce qu'avoir des carences c'est pas une bonne façon de maigrir!
Et je conseille pas un régime particulier, manger normalement, juste gaffe aux laitages pour ceux qui aiment, c'est assez calorique même si on s'en rend pas compte, avec du thé ou du café on réduit pas mal d'apport caloriques.
350
Avec Dukan j'étais passé de 95kg à 85kg assez rapidement mais bon quelques années plus tard je tourne autour des 100kg...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."