Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 449 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
351

Yep c'est ça, ça crée un vide calorique initial, qui fait grave perdre du poids, mais ensuite ça deviengt un souci : soit on continue ce régime ( à vie ! eek) pour garder un poids réduit, mais on s'expose à de grosses carences en vitamines et enzymes, soit on l'arrête et on a affaire à une ultra rapide prise de poids, dûe au fait que le coprs va stocker les graisses après en avoir été sevré.

C'est ce qui est arrivé à F.Hollande et son gros cul.

352
Je sais pas ce qu'avait fait Hollande pour perdre du poids, mais pour ceux qui manquent de temps ou qui sont plutôt sédentaires, une séance rapide de muscu ou gainage est plus efficace qu'une course à pied, après ya pas de miracle, si on reste scotché devant l'ordi sans jamais faire de sport et en ayant des fringales ben on a peu de chance d'être maigre surtout passé la 30aine ^^
353

Citation :

, si on reste scotché devant l'ordi sans jamais faire de sport et en ayant des fringales ben on a peu de chance d'être maigre surtout passé la 30aine

 

Sans déconner ? eek

354
Je préflag pour dans quelques années.
355
Citation de youtou :

Sans déconner ?


Ben même pas sûr, pour ceux qui cherchent à l'inverse désespéremment à prendre du poids
certains gavés de bière ou d'heroïne ça les fait maigrir même sans rien faire ^^
356
Certains juste en parlant tu te demandes combien de calories ils peuvent bruler quand ils te hurlent contre ton nez, et que tu leur dis que t'es pas sourd ^^
357
La bière ca fait maigrir ?

Bah je ne comprend pas alors :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

358
Citation de Captain :
La bière ca fait maigrir ?

Bah je ne comprend pas alors :-D


Certains alcooliques ressemblent à des raisins sec, ça assèche la peau et ça a un effet coupe faim, apparemment c'est pas chez tout le monde pareil ^^
359
Citation de goulamass :
Citation de Seth :

tes 2800kcal de maintient ca va dépendre grandement du pourcentage de masse grasse du gus.
un mec avec 10% de gras va consommer plus de calorie au repose que le gars qui est à 20%, et ce pour le même poids.
je te laisse chercher la définition de métabolisme basal.
ensuite croire que tu peux avoir un déficit énergétique de 3600kcal/jour, c'est du rêve.


Je parlais pour des gens en surpoids, pas des athlètes, regarde l'émission où ils perdent la moitié de leur poids en 1 an, ils partent avec un gros excédent de graisse, le problème est qu'ils ne disent pas la méthode de base pour obtenir même à un moindre niveau ce résultat.
Je vais le donner mon conseil, c'est pas révolutionnaire, mais perdre 12kg par mois c'est possible si on a un gros excédent de gras...
Le but dans un premier temps c'est de se muscler! et pas faire de la course de fond ou des trucs cardio, ça sert à rien ou presque, faut d'abord faire du muscle! une fois le muscle fait pour tout le corps, pas rien que les jambes, même si c'est les muscles les plus énergivores, on peut ensuite enchaîner sur du cardio, plus on a de muscle plus on brûle de calories.
Il faut aussi une carence d'apport calorique, mais assez faible, éviter les régimes hypocaloriques ou hyperprotéinés, juste manger équilibré, favoriser les bonnes graisses, des conseils bateau mais qui marchent, après ça dépend de la motiv et de la robustesse de celui qui applique ces conseils de base.
Sachant que les muscles ont besoin de récupération, on peut varier les séances, les jambes un jour, les reste un autre jour, en gros au début faut travailler chaque muscle, autant que possible.Et vous inquiétez pas si vous vous gavez pas de prot vous deviendrez pas schwarzi, pour ceux à qui ça fait peur de prendre du volume au début.
Mais ne vous cassez pas le cul à faire du cardio au début, c'est plus ou moins une perte de temps, c'est pas inutile, mais si on veut perdre beaucoup vaut mieux se muscler avant!


on est d'accord. seulement la perte de 10kg ou plus par mois est quelque chose qui n'est pas anodin et réservé amha à un public en obésité lourde et sous suivi médical rigoureux.
sinon c'est le meilleur moyen de se choper une baisse de son métabolisme, des carences et un crash hormonal.
dans le cadre d'un régime pour personne lambda, on préférera tabler sur une perte lente mais durable de 2kg/mois, avec comme tu le dit, de la musculation pour hausser son métabolisme basal. un déficit calorique de 200/300kcal / jour est une bonne base pour éviter un trop grand catabolisme musculaire.
360
Et les cellules génétiques tu connais ? Chaque humain est différents sans raison particulière, juste les mêmes cellules mais pas les mêmes gènes. Et puis certains alcooliques préfèrent boire que manger icon_facepalm.gif