Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 33 439 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
451
perdre vraiment rapidement du poids, faut aller dans l'espace.

pour perdre rapidement de la masse, une amputation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

452
perdre rapidement pour etre quasi certain de reprendre et pire, je vois pas trop l'intéret...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

453
Moi j'ai donné mes méthodes qui n'en sont pas vraiment pour maigrir, mais se sentir plus en forme, évidemment si l'excès de gras est trop important on perd du poids.
1/ Muscu
2/ Manger normalement
3/ favoriser la circulation sanguine au niveau externe, machine qui vibre, huiles essentielles avec massage chauffant, et douche d'eau froide, chocs thermiques mais pas trop quand même ^^
454
ok, merci.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

455
ok merci

music@lement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

456
Le programme de ceux qu'on voit à la télé perdre du poids, c'est évidemment très entouré et surveillé, mais ça consiste à d'abord faire de la muscu, avec une base musculaire forte permet de faire beaucoup de choses ensuite, eux donnent aussi une carence calorique, limitent à 2500 Kcal pour les hommes, c'est pas un régime extrême mais c'est quand même pas énorme pour un homme en surpoids; sachant que la plupart démarrent à plus de 200kg
Après 2500Kcal on meurt pas de faim, le rationnement pour un homme en activité après la seconde guerre mondiale c'était 900Kcal, c'est le seuil de la famine :(
457
+1. le plus grand bruleur de calorie, c'est le muscle. plus on en a et plus le métabolisme basal est haut et plus il est facile de perdre de la graisse.
sinon je veux décourager personne, mais attendre un régime miracle pour perdre du poids sans effort, sans changer ses habitudes alimentaires et rapidement, faut pas rêver les gars, ça n'existe pas.
soit vous voulez vraiment reprendre le contrôle du votre corps et vous vous donnez les moyens aussi bien physique que mental, soit vous restez à faire le yoyo et jouer avec votre santé pour au final arriver à rien.

duch serait encore sur le site, il pourrait témoigner, il a perdu plus de 40kg.
458
PS: tout ce qui est légume et fruit est très peu calorique (plus ou moins suivant lesquels) c'est pour ça qu'on peut en manger en illimité ou presque...
Le pauvre Koala ne mange que de l'eucalyptus, qui est une plante très peu calorique, il est obligé de manger presque à longueur de journée, c'est pour ça qu'il est en voie de disparition, il lui faut une quantité d'eucalyptus énorme et avec l'urbanisation ça les tue!
459
Citation :
favoriser la circulation sanguine au niveau externe, machine qui vibre, huiles essentielles avec massage chauffant


Continue mon gros loup :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

460
Duch :|