Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 185 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1371
Sans vouloir faire flipper tout le monde si la maladie de Lyme se transmet par la sang, c'est donc aussi une ist, sauf qu'on fait jamais ce test lors des dépistages, ça serait donc possible de se la refiler entre personnes ''négatives'' qui penseraient sans conséquences de ne pas se protéger.
1372
Y a pas de doute qu'on a inventé les vaccins pour lutter contre des épidémies.
Mais c'est comme tout le reste : quand y a du pognon à gagner, y a des gens/systèmes/organisations pour dévoyer la bonne idée et en faire une source de revenus, captive si possible.
Seuls les contre-pouvoirs et media libres (tant qu'il y en a ) peuvent freiner la machine.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 13:22:31 ]

1373
Citation :
Mais c'est comme tout le reste : quand y a du pognon à gagner, y a des gens/systèmes/organisation pour dévoyer la bonne idée et en faire une source de revenus, captive si possible.


Tout à fait, et il y a des abus, c'est évident. Maintenant rejeter toute vaccination en bloc sous prétexte de "complot des lobbys pharma, ça sert à rien de se vacciner" c'est pour moi au niveau de "complot des reptiliens, la terre est plate"
1374
+1

N'empêche que là, avec le remplacement du vaccin trivalent par le machin à 11 maladies, ils sont en train de nous la mettre bien bien profond, les labos.
1375

Continuer de lire et de ne citer qu'1/4 des posts, c'est idéal pour se comprendre icon_facepalm.gif

En fait c'est pas une opinion, parce que quand on ne soigne pas une population, et ben on la soigne pas, du coup la priorité c'est pas de la soigner. C'est un fait.

parcequ'il y'a plein de débiles dans ton genre
Maintenant rejeter toute vaccination en bloc sous prétexte de "complot des lobbys pharma, ça sert à rien de se vacciner" c'est pour moi au niveau de "complot des reptiliens, la terre est plate"

J'ai bien pris soin de ne jamais donner mon point de vue sur les vaccins, jamais rejeté en bloc, jamais évoqué un quelconque complot ou théorie de merde, ou d'expliquer pourquoi mon fils ou moi ne sommes pas vacciné, tu serais surpris de mes arguments même si je doute que tu sois en mesure de les comprendre vu que tu fais partie de ces abrutis qui foutent les gens dans des cases bien pourries sans rien savoir d'eux et de leur conviction réelles.

En fait si on pense pas comme toi on est un abrutis... Et après c'est moi qui vous parlait mal et me croyais mieux que vous et patati et patata, à c'est pas les paradoxe ou le recul qui fait mal là ! C'est vraiment les championnat du monde permanent de l'hopital qui se fout de la charité se site !

Tu sais quoi ? Message de modération :

modéré

 

, voilà à peu près le niveau d'agression que tes posts de méprisant à provoqué chez moi.

Y a pas de doute qu'on a inventé les vaccins pour lutter contre des épidémies.

Mais si, ne serait-ce parce qu'on ne savait même pas quand on les as inventé si ça allait permettre de faire ça et comment. Par contre dans ses protocoles, Pasteur explique en tout premier lieu que ça va permettre l'expérimentation sur des maladies en limitant la prise de risque... Le résultat de plusieurs dizaines d'années de recherche scientifique ne sont JAMAIS des objectifs, ce n'est pas comme ça que fonctionne la science.

Le but c'était, expérimenter en limitant les risques, à force d'essais, ça a marché et on a imaginé que ça pouvait être une solution dans la lutte contre les épidémies. Ca ne change rien au débat.

J'essaie pas d'argumenter, ce n'est pas nécessaire pour des faits, juste de montrer que si les vaccins étaient là pour le bien de tous on ne ferait pas le distinguo de population ou de maladie pour en développer, or c'est le cas, on ne peut pas vouloir le bien de l'humanité en laissant de coté les 3/4, si vous y croyez vous vous trompez amha. J'ai des copains qui bossent pour le ministère de la santé pour lancer des programmes dans des pays sous dévelloppés, 5 minutes de conversation avec eux suffisent à comprendre objectivement que la volonté de soigner tout le monde n'est pas une réalité ni un objectif premier, n'en a jamais été une et n'en sera jamais une tant que l'industrie pharma est ce qu'elle est.

Mais c'est comme tout le reste

Non, pas toujours, et quand bien même en faire une fatalité c'est beaucoup plus facile quand on est un français mutualisé sécurisé riche qu'un biaffrais.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1376
ils sont en train de nous la mettre bien bien profond, les labos.

Denfert aime bien avoir le cul tout éclaté, du coup c'est nickel, OK sale reptilien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1377
Non. j'ai pas le temps d'argumenter là, mais pour savoir comment sont produits les vaccins, c'est un petit peu plus compliqué que c'est juste pour nous la mettre profond (même si oui ils vont toucher)

x
Hors sujet :
(D'ailleurs, tout à fait entre nous, avant de partager sur FB des trucs de ce trou du cul de professeur Joyeux, renseigne toi un peu, parceque franchement et en toute amitié, j'ai failli bloquer tes messages)
1378
Picto -> Lol, merci, des bisous.
1379

C'est ça, surtout essaie pas de comprendre et coninue à me prendre pour ce que je ne suis pas, c'est super comme attitude.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1380
ha mais je te rassure, si si, je t'ai parfaitement compris. Je ne suis d'accord avec quasi aucun des "faits" que tu mentionnes, j'ai de bonnes raisons pour, je pourrais étayer, mais là non. Je sais très bien comment tu réagis quand on a un avis différent du tiens. D'habitude je m'abstiens de commenter, mais bon y'a des moments où ça sort quand même. Je n'aurais pas du t'assimiler à un abruti, j'en conviens, mais au delà de ça, rien dans ce que tu racontes ne me fais remettre en question ce que je pense de tes positions: c'est de la merde en barre. Parfois c'est de la merde en barre anecdotique, mais là c'est juste de la merde en barre dangereuse.

Edit : Note que ça n'est que mon avis, que je partage, que d'autres sont susceptibles de ne pas partager, et que je m'en traumaxe.

Re-edit : Je précise que ce n'est pas moi qui est modéré le post de Picto, perso j'en avais rien à carrer.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 14:42:06 ]