Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 581 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1391
Citation de CloudBreak :
Citation :
Néanmoins n'y a-t-il pas un certain nombre de maladies pour lesquelles il est souhaitable, individuellement, ou collectivement (contagion...), d'être vacciné ?


Je dirais même qu'il y en a une chiée.

Quels sont les premiers grumeaux qui te viennent à l'esprit ?
1392
x
Hors sujet :
Citation :
Alors lis les trucs que tu partages avant de le faire :-D tu as partagé une pétition initiée par Joyeux

Ouch. :8O: Il eut été judicieux que tu me le signalas :bravo:
1393
TB, Polio, rougeole, diphtérie, tétanos (je vous laisse développer vos anticorps de façon naturelle en contractant le tétanos si ça vous amuse hein, mais vous allez en chier), typhoid, fièvre jaune, choléra, méningite, encéphalite, rage, je continue?
1394
x
Hors sujet :
Si je dois moi même faire le tri dans ta diarrhée de partages Facebook, va falloir que tu me rémunères au temps passé, parcequ'il y a du taf :oops2:
1395
Will, je te le prête : 1896560.gif


Citation de CloudBreak :
TB, Polio, rougeole, diphtérie, tétanos (je vous laisse développer vos anticorps de façon naturelle en contractant le tétanos si ça vous amuse hein, mais vous allez en chier), typhoid, fièvre jaune, choléra, méningite, encéphalite, rage, je continue?

Pas forcément. Mais merci pour la réponse :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 15:31:45 ]

1396
Citation de Denfert :
x
Hors sujet :
Si je dois moi même faire le tri dans ta diarrhée de partages Facebook, va falloir que tu me rémunères au temps passé, parcequ'il y a du taf :oops2:


1896560.gif T'es trop cher pour moi

x
Hors sujet :
merci DP :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 15:42:37 ]

1397
1398
Citation :
Il eut été judicieux que tu me le signalas :bravo:

Il eût été judicieux que tu me le signalasses :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1399
1400
x
Hors sujet :
> WillZ
tu es pardonné d'office, l'imparfait du subjonctif est devenu inusité aux autres temps qu'à la 3e personne du singulier ("qu'il me le signalât")
Quant au verbe eût, c'est la 2e forme du conditionnel passé, copié sur l'imparfait du subjonctif. Ca aussi c'est peu employé.

Citation :
Il aurait été judicieux que tu me le signales

C'est juste grammaticalement mais ça a moins de gueule, convenons-en. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)