Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 918 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1471
1472
Et du coup elle t'as couvert de cadeaux et offert du sexe torride pendant 24 heures ? Ou juste vécu comme si de rien n'était, en regardant sa montre toutes les heures et se demandant dans combien de temps elle pourra s'inscrire sur meetic ?

Selon sa réaction, ça peut te révéler plein de trucs :oops2:
1473

 

 

1474
La vengeance Après la banquiere luxembourgeoise. :oops2:
1475
Citation :
Pour la gloire du lol, je me suis dessiné sur le bobo avec un feutre noir, pour lui faire croire que j'avais bel et bien une facite machinisante, et que j'allais crever à court terme dans des souffrances innommables.


:-D

Sinon le dernier musicien (y'en a p't'être d'autres en fait) a avoir choppé une fasciite nécrosante, il est mort 2 ans plus tard d'une cirrhose (raison officielle). :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1476
Un taon ça peut te laisser un putain d'hématome, donc m'étonnerait pas que ça soit ça.

Mais sinon sa morsure est pas censée faire hyper mal à la base?

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 14:55:02 ]

1477
Oui mais la c'est a la cuisse.
1478
Ouai enfin les cuisses de Youtou ça équivaut à peu près à ça nan? =>
http://marcdelage.a.m.f.unblog.fr/files/2009/12/grenouilles.bmp
1479
Il m'est arrivé de m'être fait mordre par une araignée ( je l'ai su car j'ai vu les traces de crocs qui ont mis 4 mois à disparaître), j'ai passé une semaine à ne faire que vomir à cause des douleurs des céphalées et dormir. Je sais pas ce qui m'a bouffé, mais c'était pas sympa. Et c'était un france, à Lyon :8O:
1480
C'était pas une araignée, c'était une chevreuil a sarouel. Elle t'a refilé la gale.