Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 183 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1441
Un taon ne pique pas mais mord.
1442
la calotte de ta mord !
#lopezstyle

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1443
Citation de Dr :
Mais tout ça souligne la difficulté de se faire une idée sur des sujets qui sont assez techniques, avec des illuminés qui croient savoir, et des industriels qui se comportent comme des truands.

+ 1

Ajoutons médecins et experts qui ne disent pas toujours quels sont leurs liens commerciaux et éventuels conflits d'intérêts. Par exemple, dans l'article, François Chast est présenté comme "chef de la pharmacie clinique, Hôtel-Dieu". On ne dit pas qu'il est aussi président de l'Ordre des Pharmaciens.

Le CV de la nouvelle ministre de la santé n'incite pas à la confiance. Non plus que ses déclarations mettant en cause les compétences des experts qui ne seraient pas proches de l'industrie pharmaceutique.
1444
Tiens pour ceux qui sont intéressés par comment on produit certaines molécules thérapeutiques, une boîte propose des scénarios virtuels en ligne sous forme de jeux vidéo pas trop mal foutus:

https://www.thermofisher.com/uk/en/home/life-science/cell-culture/cell-culture-learning-center/gibco-education.html#

C'est gratuit, ça tourne dans n'importe quel navigateur web et ça vous donnera une idée de ce que je fais dans la vraie vie!
1445
Il y aurait quand même un truc assez simple pour limiter la méfiance vaccinale : faire une émission de télé où se feraient vacciner en direct ministre de la sante, médecins, directeurs de labos, etc.
1446
Citation de Will :
Il y aurait quand même un truc assez simple pour limiter la méfiance vaccinale : faire une émission de télé où se feraient vacciner en direct ministre de la sante, médecins, directeurs de labos, etc.


Ça crierait probablement au fake. Et puis j'imagine que ces gens sont probablement déjà vaccinés.
1447
Les gens de mauvaise foi, les anti-vaccins farouches crieraient au fake. Les indécis, les gens qui savent pas trop, mais on entend tellement de trucs, etc, ça lèverait probablement leurs doutes.

Etre déjà vacciné est-il un contre-indication à l'inoculation d'un vaccin ?
1448
Citation :
Etre déjà vacciné est-il un contre-indication à l'inoculation d'un vaccin ?


Pas dans l'absolu, mais y a des délais à respecter entre chaque dose. Il y a egalement des gens qui ne peuvent recevoir de vaccination, notamment s'ils ont des déficiences immunitaires.

Le risque de ce genre d'opération c'est surtout que ça tourne au cirque médiatique et que ca induise plus la suspicion qu'autre chose.

"Regardez ils doivent se faire filmer pour convaincre que c'est pas nocif, en plus rien ne me dit que c'est pas de la poudre de perlimpinpin dans la seringue."

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 13:44:22 ]

1449
Citation :
où se feraient vacciner en direct ministre de la sante

C'est pas Bachelot qui avait testé?:-D
1450
Citation de youtou :
Bon, j'ai été voir en vitesse chez le toubib à côté de chez oim, vous m'avez fait flipper avec votre fasciste mortelle dans 30% des cas, en fin de compte c'est bien une piqure de taon (ou autre sale bestiole ayant une quantité égale de venin). Mais c'est vrai que visuellement ça ressemble pile poil à la fascite machinisante.


Taon mieux alors :bravo: