Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 117 946 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1461
Après son injection de vaccin de la grippe, la mère Bachelot est devenue commentateuse TV.

Faut faire gaffe, y a des effets secondaires visiblement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1462
Citation de Jimbass :
Peu importe le pognon, le mec qui sait qu'il refourgue un poison, il va quand même rechigner à en prendre personnellement.

Sauf que c'est pas de l'amanite phalloïde. Même pour les trucs statistiquement mauvais, le risque reste faible.
1463
Bon ben j'aimerais quand même bien savoir par quoi jme suis fait becqueter, 24h après, mon cocard s'est effacé pour prendre une teinte rose pâle, mais ça m'en dit pas plus sur le machin qui m'a boulotté.
Un taon qui viendrait me mordre en pleine nuit, en centre ville, feneêtre fermée, et sans toucher à la cuisse ferme de ma copine, j'y crois moyen, en tout cas j'ai salement morflé.
1464
Une araignée quelconque? Y a une cicatrice de la morsure ou piqure?
1465
Ca ?

1896527.jpg
1466
Citation :
Une araignée quelconque? Y a une cicatrice de la morsure ou piqure?


Nope, que dalle ! Pis bon, les araignées mordeuses j'y crois moyen, là où j'habite (lorraine, et en ville) ça me parait pas top crédible.
L'araignée la plus présente est la tégénaire, qui ne peut pas mordre le cuir humain, et qui surtout vient pas faire chier un être humain en plein milieu de la nuit.
Y bien quelques machins avec gros corps et petite pattes, dont la morsure peut pénétrer l'épiderme humain s'il a pas de bol, mais dont le venin est roflesque pour un humain. Pis j'aurais les traces caractéristiques de la morsure.
1467
Sinon c'est ta copine qui t'as mordu :oops2:
1468
Ca a été le premier truc auquel j'ai pensé.:oops2:
1469
Si ça s'infecte comme ça, va falloir lui demander se laver les dents plus souvent:oops2:

 

 

1470
Pour la gloire du lol, je me suis dessiné sur le bobo avec un feutre noir, pour lui faire croire que j'avais bel et bien une facite machinisante, et que j'allais crever à court terme dans des souffrances innommables. :oops: