[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 17:44:37 ]
Anonyme
12956
1483Posté le 30/06/2017 à 17:47:45
Elmigo> ouais enfin bon les modèles français sont pas aussi cuirassé et imposant. J'en ai de défoncé des tas dans la piaule que j'occupais chez mes darons en région parisienne. Rien que d'y penser ça me file des frissons ces bestioles
Teum, c'est exactement ces puteries, je faisais toujours le tour de ma chambre avec une bd avant de dormir, décallais mon lit du mur et vérifiais là où ils avaient l'habitude de se dissimuler et cela jusqu'à mon départ de la baraque à l'âge de 19 ans hein !
Il y en a toujours dans les vieilles maisons en pierres de ces conneries, ils aiment bien se faufiler dans les vieux parquet (enfin moi j'en ai toujours eu dans les vieilles maisons).
J'les aime seulement quand je les vois à plus d'1 mètre et que je les écrase avec une savate.
Sinon ils ont toujours le don de te surprendre et de se coller juste sous ton nez juste pour te faire flipper.
[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 17:54:09 ]
Anonyme
12956
1486Posté le 30/06/2017 à 17:54:58
Dans le genre sympa dans une masure qui appartenait à ma famille dans la Drôme on trouvait souvent des petits scorpions, même s'il te canne pas comme ceux du désert ça n'engage pas non plus à faire le malin