Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 663 réponses
  • 100 participants
  • 121 687 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1481
Il a peut-être ramené ça de son dernier voyage aux Antilles ?
Ca fait chié mal, et un vilain bobo tout rouge, mais ça laisse 2 petits trous bien visibles.
http://www.kohlidays.com/img/blog/112014/la-scolopendre-xlarge.jpg
Youtou >
:edit: ah ben y en en France aussi, mais pas dans ton coin pourri sans doute, ça besoin de soleil et de chaleur ces saloperies
http://www.magazine-avantages.fr/,que-faire-en-cas-de-morsure-de-scolopendre,179651.asp

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 17:41:45 ]

1482
Le genre de bestioles qui me donne pas envie d'habiter là-bas. :surpris:

Déjà quand je vois ça chez moi, j'fais pas le malin:
30187880.jpg

Alors un scolopendre...

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 17:44:37 ]

1483
Elmigo> ouais enfin bon les modèles français sont pas aussi cuirassé et imposant. J'en ai de défoncé des tas dans la piaule que j'occupais chez mes darons en région parisienne. Rien que d'y penser ça me file des frissons ces bestioles :8O:
1484
Teum, c'est exactement ces puteries, je faisais toujours le tour de ma chambre avec une bd avant de dormir, décallais mon lit du mur et vérifiais là où ils avaient l'habitude de se dissimuler et cela jusqu'à mon départ de la baraque à l'âge de 19 ans hein !
1485
Il y en a toujours dans les vieilles maisons en pierres de ces conneries, ils aiment bien se faufiler dans les vieux parquet (enfin moi j'en ai toujours eu dans les vieilles maisons).

J'les aime seulement quand je les vois à plus d'1 mètre et que je les écrase avec une savate.
Sinon ils ont toujours le don de te surprendre et de se coller juste sous ton nez juste pour te faire flipper.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 17:54:09 ]

1486
Dans le genre sympa dans une masure qui appartenait à ma famille dans la Drôme on trouvait souvent des petits scorpions, même s'il te canne pas comme ceux du désert ça n'engage pas non plus à faire le malin
1487
Mais non, c'est trop cute, regarde même les p'tits sont trop chou. :surpris:1896507.jpg

(C'est quand même des putains d'aliens ces bestioles)

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 17:58:24 ]

1488
C'est
a

b

o

m

i

n

a

b

l

e

:8O:

1489
Vous vous souvenez du gif avec un mec qui écrase une araignée et y'a 2000 bébés araignées qui sortent?
1490
J'ai vomi dans ma tête