Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 357 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1491
Citation de Minstr_L :
Dans le genre sympa dans une masure qui appartenait à ma famille dans la Drôme on trouvait souvent des petits scorpions, même s'il te canne pas comme ceux du désert ça n'engage pas non plus à faire le malin

Dans la maison vacances de cousins en Haute Provence, il y en a presque tout le temps qui squattent dans une salle de bain / douche.
Au début, on flippe, malgré l'avertissement comme quoi c'est pas dangereux (mais piqûre très désagréable).
Ensuite, on s'y fait.
Au bout d'un certain temps, ça devient des vieux copains et on est presque déçu de ne pas en voir certains jours. :-D

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 18:30:57 ]

1492
moi j'ai des moustiques en ce moment. Ca va demangir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1493

Citation de : Jimbass

Peu importe le pognon, le mec qui sait qu'il refourgue un poison, il va quand même rechigner à en prendre personnellement.

Non mais on rêve là???icon_eek.gif

Vous croyez qu'on peut mettre la main encore sur gogo qui verraient Mr Merdier à la téloche s'injecter un truc en disant: " Je me mets du Glaviator, dose maxi!!! " et qui dirait: " Tiens! M'sieur Merdier, y s'en fout plein du Glaviator! Tu vois bien Germaine! C'est que de la bonne innocuité!! "

Comme ça sans douter!!?? icon_mdr.gif

:collinpowelstyle:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 22:28:21 ]

1494
Les trucs avec plein de pattes c'est quand même carrément flippant, et pour quasiment tout le monde. Une vieille peur tapie au fond de notre cerveau reptilien ?
Et la photo du scorpion avec sa petite famille immaculée, c'est carrément terrifiant :oo::surpris:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 22:33:02 ]

1495
Citation :
Une vieille peur tapie au fond de notre cerveau reptilien ?

Probablement de la pure et totale xénophobie, brute et incontrôlable. Y a rien sur la planète qui soit autant différent de nous qu'un machin de 15cm sans cerveau avec 180 pattes, à part la soeur de truelle.
1496
Citation de El :
Il a peut-être ramené ça de son dernier voyage aux Antilles ?
Ca fait chié mal, et un vilain bobo tout rouge, mais ça laisse 2 petits trous bien visibles.
http://www.kohlidays.com/img/blog/112014/la-scolopendre-xlarge.jpg
Youtou >
:edit: ah ben y en en France aussi, mais pas dans ton coin pourri sans doute, ça besoin de soleil et de chaleur ces saloperies
http://www.magazine-avantages.fr/,que-faire-en-cas-de-morsure-de-scolopendre,179651.asp
Citation de Truelle :
Mais non, c'est trop cute, regarde même les p'tits sont trop chou. :surpris:1896507.jpg

(C'est quand même des putains d'aliens ces bestioles)

Alors ca sur le barbecue flambé au pastis, ca doit pas être vilain :bave:
1497
le scolopendre en question, je l'ai déjà croisé sur l^'ile du Migo : la 1ere fois que j'y ai été, naivement j'ai voulu aller chercher des tomates sauvages dans les collines. J'ai fait 10m en sortant des sentiers battus et je suis tombé sur le zinzin, qui fait tout de même la taille d'un pied humain.
Jsuis rentré (en courant) dans l'appart climatisé, la trouille au ventre et la merde au cul.
1498
Une fois arrivé à une certaine distance de sécurité, tu lui a pas balancé quelques insultes pour le principe ?
1499
Non, j'avais bien trop peur. Nan mais sans déconner, j'ai été pris d'une totale crise de panique. C'était chacun pour soi, les femmes et les enfants on verra après.
Et encore, je savais pas que ça mordait comme un serpent et piquait comme, bah, un serpent aussi : en gros y a matière de toute façon à mouiller les couches et mettre les commissions dans le filet, c'est objectivement bien plus dangereux qu'une vipère.

J'imagine que c'est pile le genre de bestiole que Raskolnikov (:|) kiffe avoir comme copain chez lui.
1500
J'an avais eu un dans une maison qu'on avait louée pour les vacances à St Barthelemy aux Antilles.
Mon fils était dans sa chambre au premier, il a crié "il y a un serpent !". Je suis monté à donf en prenant soin de choper un bon balais pour taper sur la bestiole. Arrivé dans la chambre du petiot, pas de serpent, mais le scolopendre, il devait faire dans les 20-25 cm de long, épais comme un doigt et des pattes partout.
je lui ai couru après en le frappant comme je pouvais, rien à faire, le bestiau est solide. Après on a essayé l'insecticide : je me suis à moitié intoxiqué tellement je lui ai lâché du gaz dessus, mais lui rien, il n'a pas bronché.
Finalement on l'a poussé comme on a pu dans les escaliers puis dehors, puisqu'on n'arrivait pas à le tuer (on était pieds nus et on n'avait pas eu le temps de mettre nos pompes, de peur qu'il se planque sous un lit ou derrière une armoire).
Après, tous les jours on inspectait nos groles avant de les mettre quand on partait en ballade...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)