Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 304 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1531
Citation de El :
Une bombe de Chantilly immobilise n'importe quel insecte suffisamment longtemps pour aller choisir la tatane analogique qui permettra de finir le boulot avec sérénité

trés pratique avec sa portée de tir de 8 cm et sa précision d'angle de +/- 45°.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

1532
Je préfère dans le cas de frelons (asiatiques dans mon cas , sud des Landes donc l'Asie quoi ) un bon neurotoxique monsanto style qu'une eau savonneuse , avec le neuro il fait du breakdance de suite l'asiat , j'aurai moins confiance avec un jet de petit marseillais :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1533
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

1534
Tu fais comme tu veux, l'eau savonneuse ça les clous sur place instantanément. Bon évidemment selon la distribution des cibles faut mettre la dose mais c'est moins hardcore pour les voisins que du cyanosil.
1535
On m'enlèvera pas de l'idée que c'est moins efficace qu'un coup de chaussure sur le râble de l'impétrant.
1536
Bah y a des trucs assez résistants aux coups contondants, ou suffisamment nerveux et alertes pour t'en foutre une avant que t'aies pu les toucher. Genre ces salopes de guêpes.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 17:17:07 ]

1537
Genre ces putains d'asiat.

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1538
Un taon, c'est dur. J'en ai vu pas mal résister à une bonne claque (genre j'ai un bleu pendant 3 jours après) ou un coup de chausson bien viril.
Un scolopendre aussi c'est dur, putain.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1539
Moi, les frelons asiats je les mène à la baguette.
1540
Citation de le :
Un taon, c'est dur. J'en ai vu pas mal résister à une bonne claque (genre j'ai un bleu pendant 3 jours après) ou un coup de chausson bien viril.

Vu ce post sur un autre thread, pour tous les hyménoptères les taon semblent durs.