Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une bombe de Chantilly immobilise n'importe quel insecte suffisamment longtemps pour aller choisir la tatane analogique qui permettra de finir le boulot avec sérénité
trés pratique avec sa portée de tir de 8 cm et sa précision d'angle de +/- 45°.
Je préfère dans le cas de frelons (asiatiques dans mon cas , sud des Landes donc l'Asie quoi ) un bon neurotoxique monsanto style qu'une eau savonneuse , avec le neuro il fait du breakdance de suite l'asiat , j'aurai moins confiance avec un jet de petit marseillais
Tu fais comme tu veux, l'eau savonneuse ça les clous sur place instantanément. Bon évidemment selon la distribution des cibles faut mettre la dose mais c'est moins hardcore pour les voisins que du cyanosil.
0
Anonyme
65640
1535Posté le 03/07/2017 à 17:15:25
On m'enlèvera pas de l'idée que c'est moins efficace qu'un coup de chaussure sur le râble de l'impétrant.
0
Anonyme
4631
1536Posté le 03/07/2017 à 17:16:52
Bah y a des trucs assez résistants aux coups contondants, ou suffisamment nerveux et alertes pour t'en foutre une avant que t'aies pu les toucher. Genre ces salopes de guêpes.
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 17:17:07 ]
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1537Posté le 03/07/2017 à 17:32:27
Genre ces putains d'asiat.
2
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
le reverend
33685
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1538Posté le 03/07/2017 à 17:34:53
Un taon, c'est dur. J'en ai vu pas mal résister à une bonne claque (genre j'ai un bleu pendant 3 jours après) ou un coup de chausson bien viril.
Un scolopendre aussi c'est dur, putain.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
9049
1539Posté le 03/07/2017 à 17:34:57
Moi, les frelons asiats je les mène à la baguette.
1
Anonyme
9049
1540Posté le 03/07/2017 à 17:37:24
Citation de le :
Un taon, c'est dur. J'en ai vu pas mal résister à une bonne claque (genre j'ai un bleu pendant 3 jours après) ou un coup de chausson bien viril.
Vu ce post sur un autre thread, pour tous les hyménoptères les taon semblent durs.