Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 925 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1511
:bave: zêtes bétes quand vous voulez
1512
Citation de Dr :
Un coup de mixer au fond d'un seau dans lequel tu as mi le bloc de savon ?


Il existe des savons liquides :oops2:
1513
Je me posais surtout la question pour les proportions, histoire de ne pas se retrouver avec 50 guêpes en colère qui veulent te parler toutes en même temps.


Bon néanmoins pour le nid de guêpes, je l'ai fait une fois à l'insecticide et ça avait très bien marché. Elles ne se doutaient pas du tout qui est à l'origine de leurs maux (hin hin hin).
1514
Citation de Dr :
Citation de CloudBreak :
Y a un truc qui marche relativement bien contre tous les arthropodes: l'eau savonneuse. Ça bouche les pores de leur exosquelette et les empêchent de respirer. Et le bonus est que même si ça ne les tuent pas immédiatement, ça les immobilisent. Ça reste mon arme de choix contre les nids de guêpes.

Comment prépares-tu ton eau savonneuse ?


Dès que y a des bulles en surface c'est bon. Tu peux réutiliser ton eau de bain ou de douche. Bon évidemment plus la viscosité est élevée mieux c'est.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 14:55:23 ]

1515
Je me souviens avoir occis un frelon qui était entré de nuit dans notre chambre avec ce qui m'était tombé sous la main : une bombe de cire pour les meubles. Entre l'effet collant de la cire et le froid du gaz expansé, l'animal est tombé au sol et n'a plus bougé.
Belle marque grasse sur le mur en prime, mais la fin justifie les moyens ; ma femme est allergique aux piqures d'insecte :surpris:

Je ne tolère pas l'intolérance 

1516
Bon ben sinon perso, plusizeurs jours après la piqure, j'ai un joli cercle tout rose sur la jambe, de 15cm de diamètre. C'est pas spécialement douloureux, ça gratouille un peu, rien de méchant, plus de peur que de mal.

Par contre je sais pas et saurai jamais quel insecte m'a becqueté, même si évidemment le taon arrive en t^te de liste des suspects.
1517
Perso, je pense que le Mossad t'a collé un traceur GPS/microbombe dans la cuisse
1518
Les taons sont vraiment des enculés, avec leur déguisement de grosses abeilles vampire. Ca fait gavé mal. Par contre j'en ai jamais vu en ville, c'est plutot dans les zones humides ou proches des animaux non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1519
sqoqo > Un coup à être d'une humeur du même métal.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 16:20:14 ]

1520
Citation :
Belle marque grasse sur le mur en prime, mais la fin justifie les moyens ; ma femme est allergique aux piqures d'insecte

enfin t'aurais attendu qu'il se pose sur la commode, t'aurais fait d'une pierre deux coups. Elle a bien besoin d'un coup d'entretien en plus, cette commode.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???