Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 549 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1561
Du coup c'est plutôt du costlyride que du freeride.

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 12:34:39 ]

1562

Citation de : nobazz

Les taons sont vraiment des enculés, avec leur déguisement de grosses abeilles vampire. Ca fait gavé mal. Par contre j'en ai jamais vu en ville, c'est plutot dans les zones humides ou proches des animaux non?

" Les humains sont vraiment des enculés, avec leur peau molle et leur bouche pleine de bave. Ca fout grave la merde. Par contre j'ai jamais vu d'endroit qu'ils n'ont pas infesté, si? "

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1563
Les plaines abyssales ca reste encore assez peu frequente.
1564

Citation de : lenny

Citation de Al1_24 :
Je me souviens avoir occis un frelon qui était entré de nuit dans notre chambre avec ce qui m'était tombé sous la main : une bombe de cire pour les meubles. Entre l'effet collant de la cire et le froid du gaz expansé, l'animal est tombé au sol et n'a plus bougé.
Belle marque grasse sur le mur en prime, mais la fin justifie les moyens ; ma femme est allergique aux piqures d'insecte :surpris:

En lisant ça, on se demande pourquoi les industriels s'évertuent à concevoir des neurotoxiques toujours plus puissants, digne d'huile essentielle de gaz VX, pour leurs insecticides, alors qu'en effet, concevoir un spray d'eau savonneuse voire d'une quelconque matière qui se solidifirait en 5 secondes au contact de l'air ambiant (comme de la colle repositionnable en spray) fonctionnerait aussi bien voire mieux.

Pour vendre des trucs à la con aux gogo?icon_mrgreen.gif

Citation de : samy dread

c'est pas assez persistant

Un bon coup d'une bonne laque à cheveux rend des frelons d'un Kg très timide, voir mort. ( Mais pour votre Karma, je suis pas sûr que c'est top... Y a souvent moyen de dégager la bestiole à la cool à condition de pas flipper. )

Pas essayé sur des scolopendre ( y en a peu à Bruxelles ) mais je gage qu'y a moyen d'en faire de très belles sculptures... J'ai rencontré des scolopendres dans une île à palmier ( Marie-Galante je pense...? ), ils étaient magnifiques! Couleur guêpe, 15Cm, les habitants nous ont prévenu: pîqure=hosto! Quand on en croisait, y nous faisaient bien comprendre qu'y fallait pas les faire chier ( en se dressant à demi, impressionnant!! )... Mais en général on s'est cotoyé tranquillos-le-coyote, personne n'a tué personne, vacances pour tous!icon_mrgreen.gif

1565

Citation de : CloudBreak

Les plaines abyssales ca reste encore assez peu frequente.

ça viendra.icon_neutral.gif

1566
Bon, ben a priori c'est une petite infection localisée, genre poil incarné version bad boy, pas de truc horrible qui va sortir de ma peau.

Mais merci pour le rêve de tôt ce matin, qui a commencé par une sortie du port en voilier pour rapidement se transformer en "tiens des petites araignées vertes sortent de plein de boutons partout sur mon corps et laissent des cratères derrière", c'était top pour se rendormir sans se gratter partout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1567
C'était pas un éclat de carrelage moche ?
1568
Ni une brosse à barbeuc, dangereux et agressif ce genre de bestiole.
1569
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Citation :
s'attaque en ce moment aux savons et shampoings

Ça c'est fait : remplacé par de l'eau. Par contre je me rince les cheveux tous les jours, ce qui peut être chiant pour qui a les cheveux longs (les miens sont courts et peu nombreux).

Moi je ne me lave pratiquement plus la tête, mais bon, avec une tonte au raz...

Elle par contre a une énorme tignasse frisée bien dense.
1570
Moi qui laisse pousser mes cheveux, ils poussent mieux depuis que je ne les laves plus.

Ta Gueule!