Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 266 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1521
Citation de sqoqo :
Perso, je pense que le Mossad t'a collé un traceur GPS/microbombe dans la cuisse


Le?
1522
Citation de Al1_24 :
Je me souviens avoir occis un frelon qui était entré de nuit dans notre chambre avec ce qui m'était tombé sous la main : une bombe de cire pour les meubles. Entre l'effet collant de la cire et le froid du gaz expansé, l'animal est tombé au sol et n'a plus bougé.
Belle marque grasse sur le mur en prime, mais la fin justifie les moyens ; ma femme est allergique aux piqures d'insecte :surpris:


En lisant ça, on se demande pourquoi les industriels s'évertuent à concevoir des neurotoxiques toujours plus puissants, digne d'huile essentielle de gaz VX, pour leurs insecticides, alors qu'en effet, concevoir un spray d'eau savonneuse voire d'une quelconque matière qui se solidifirait en 5 secondes au contact de l'air ambiant (comme de la colle repositionnable en spray) fonctionnerait aussi bien voire mieux.
1523
c'est pas assez persistant

Non je ne mettrai pas de pull

1524
Citation :
En lisant ça, on se demande pourquoi les industriels s'évertuent à concevoir des neurotoxiques toujours plus puissants, digne d'huile essentielle de gaz VX, pour leurs insecticides, alors qu'en effet, concevoir un spray d'eau savonneuse voire d'une quelconque matière qui se solidifirait en 5 secondes au contact de l'air ambiant (comme de la colle repositionnable en spray) fonctionnerait aussi bien voire mieux.

fais gaffe, c'est comme ça qu'on en arrive a se demander pourquoi on utilise du déo, des cosmétiques, du dentifrice, des produits ménagers, des couches ou des aliments gavés de trucs dégueulasses pour la santé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1525
Et quand tu as remplacé tout ça par de l'extrait de guano activé à la merde de castor hermaphrodite, des couches lavables en gros sac de jutte bio qui gratte et des graines de quinoa matin midi et soir, tu finis par ne plus vacciner tes gamins pour être un vrai trve :oops2::oops2:
1526
t'avoueras que y'a quand même des trucs chelous. Je comprends pas par exemple comment on trouve des pesticides dans les couches de bébé... Pour tuer les bestioles qui s'y developperaient? Putain on a acheté des couches bio l'autre fois QUE TU PAYES PLUS CHER PARCE QU'IL Y A PAS DE DESSINS dessus? bordelmondedemerde.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1527
Lenny>Ton exil t'a été profitable, tu sembles être en pleine phase ascendante :8O:

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 16:42:19 ]

1528
Une bombe de Chantilly immobilise n'importe quel insecte suffisamment longtemps pour aller choisir la tatane analogique qui permettra de finir le boulot avec sérénité
1529
La bombe de mousse PU aussi ! (mais v'la le nettoyage après :facepalm:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1530
Ou bien inviter oryjen pour un week-end chasse et synthés analogiques ça doit le faire aussi.