Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 896 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1551
Citation :
Tihouss: C'est une gastro je pense.


icon_facepalm.gif:-D
1552
Citation de nobazz :
Citation :
En lisant ça, on se demande pourquoi les industriels s'évertuent à concevoir des neurotoxiques toujours plus puissants, digne d'huile essentielle de gaz VX, pour leurs insecticides, alors qu'en effet, concevoir un spray d'eau savonneuse voire d'une quelconque matière qui se solidifirait en 5 secondes au contact de l'air ambiant (comme de la colle repositionnable en spray) fonctionnerait aussi bien voire mieux.

fais gaffe, c'est comme ça qu'on en arrive a se demander pourquoi on utilise du déo, des cosmétiques, du dentifrice, des produits ménagers, des couches ou des aliments gavés de trucs dégueulasses pour la santé.

on est en plein trip du genre avec ma douce. Elle fait notre dentifrice depuis quelques temps. Elle s'est attaquée à la lessive (à coups de bêtes feuilles de lière) ces dernières semaines (pour l'instant, le linge est aussi propre qu'avec la lessive chimique) et s'attaque en ce moment aux savons et shampoings.
Cela prend un peu de temps, mais c'est super économique, on sait ce qu'on se met sur le corps et c'est pour l'instant aussi efficace.
Seul inconvénient : comme c'est pas bourrévident de conservateurs, il faut les faire régulièrement.
1553
x
Hors sujet :
Citation :
bourrévident


Se dit aussi quand un passage préalable au bar rend soudainement un passage hautement technique parfaitement fluide et naturel, à l’oreille de l’interprète en tout cas
1554
Citation :
s'attaque en ce moment aux savons et shampoings

Ça c'est fait : remplacé par de l'eau. Par contre je me rince les cheveux tous les jours, ce qui peut être chiant pour qui a les cheveux longs (les miens sont courts et peu nombreux).
1555
je me lave les cheveux une fois par mois et encore.

Ta Gueule!

1556
Quasi jamais de douche, 20mn de piscine matin et soir.
Et ouais...
1557
Tiens, je suis tombé en freeride samedi, j'ai encore mal au crane. icon_facepalm.gif
J'ai peter mon casque, mes genouillères, mes gants.

Ta Gueule!

1558
Citation de El :
Quasi jamais de douche, 20mn de piscine matin et soir.
Et ouais...

Pas une piscine au chlore alors ?
Au sel + electrolyse ?
1559
Citation de Tarataya :
Tiens, je suis tombé en freeride samedi, j'ai encore mal au crane. icon_facepalm.gif
J'ai peté mon casque, mes genouillères, mes gants.


Tu aurais mieux fait de ne pas mettre de casque, de genouillères ni de gants, tu ne les aurais pas cassés ! icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 06:55:28 ]

1560
Ahah, le pire, c'est que c'est vrai pour les genouillères, je les ai peter en faisant de la merde, mais si je les avais pas mise, je serais pas tombée.icon_facepalm.gif

Mais bon, le casque ça fait chier, c'est minimum 130€, et les gants c'est 50 €uro-balles.

Ta Gueule!