Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 00:06:58 ]
Anonyme
4295
2005Posté le 08/01/2018 à 03:53:22
+1, c'est un scandale cette couv'
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2006Posté le 08/01/2018 à 08:42:02
Pour une "vue satellite", garder ces proportions Europe/Afrique
Bon, c'est les éditions Atlas hein ...
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2007Posté le 09/01/2018 à 00:29:58
Dans la rubrique aïe... on a pris cher.
Juste après mon départ d'AF debut décembre, je devais me reposer, en profiter, préparer les fêtes. J'ai donc attaqué par une grosse grosse grippe comme je l'ai déjà raconté. Puis, remis, attaqué par un bon mal de dos probablement créé par l’alitement. Ensuite, ce sont mes deux belles-filles qui ont choppé la grippe, dont une sévère pour la dernière. Moralité, ma douce a dû rester à la maison au lieu de venir au réveillon du 31 chez les copains. Pour le début de ses vacances, c'était classe.
Elle a quand même dû amener la petite aux urgences le 2 au soir pour détresse respiratoire.
De mon côté, j'étais out de fatigue et de mal de dos.
Quand les filles ont été mieux, j'ai choppé une petite gastro. 24 heures HS + 24 heures bien mal + 24 heures pour commencer à m'en remettre.
Je me lève un matin enfin en pleine forme et là, ma douce me dit "je ne me sens pas bien".
Elle devait reprendre le boulot ce matin. Elle est en arrêt.
Putain, ça fait un mois tout rond qu'on passe notre temps chez les toubibs et que la table du salon ressemble à une pharmacie un jour d'inventaire. Marre !