Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 915 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2001
Vacciné, c'est gonflé
#Quincke
2002
Citation de El :
Voilà, totalement incompatibles avec le mal de dos


Pourtant une grosse cad ou une lincoln ça a l'air plutot confort. :oops2:
2003
Citation de El :
Tiens Ijaune, cadeau :oops2:
2089684.jpg


j'ai cru un instant que c’était youtou qui avait dessiné le haut de l'Europe en blanc (Suède et Norvège tout ça...) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2004
D'ailleurs elle est super bizarre cette couverture. Comme si la Terre était environ 10 fois plus grosse qu'en vrai.
Pas top pour un atlas.


Ou alors c'est encore un coup des platistes. image.php

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 00:06:58 ]

2005
+1, c'est un scandale cette couv' :8O:
2006
Pour une "vue satellite", garder ces proportions Europe/Afrique :bave:

Bon, c'est les éditions Atlas hein ...:oops2:
2007
Dans la rubrique aïe... on a pris cher.

Juste après mon départ d'AF debut décembre, je devais me reposer, en profiter, préparer les fêtes. J'ai donc attaqué par une grosse grosse grippe comme je l'ai déjà raconté. Puis, remis, attaqué par un bon mal de dos probablement créé par l’alitement. Ensuite, ce sont mes deux belles-filles qui ont choppé la grippe, dont une sévère pour la dernière. Moralité, ma douce a dû rester à la maison au lieu de venir au réveillon du 31 chez les copains. Pour le début de ses vacances, c'était classe.
Elle a quand même dû amener la petite aux urgences le 2 au soir pour détresse respiratoire.
De mon côté, j'étais out de fatigue et de mal de dos.
Quand les filles ont été mieux, j'ai choppé une petite gastro. 24 heures HS + 24 heures bien mal + 24 heures pour commencer à m'en remettre.
Je me lève un matin enfin en pleine forme et là, ma douce me dit "je ne me sens pas bien".
Elle devait reprendre le boulot ce matin. Elle est en arrêt.

Putain, ça fait un mois tout rond qu'on passe notre temps chez les toubibs et que la table du salon ressemble à une pharmacie un jour d'inventaire. Marre ! :nawak:
2008
2009
Pas génial en effet.
Dis-toi que vous êtes à priori à la fin de cette série merdique.
2010
Quelle petite santé quand même...:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)