Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 917 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2011
Ouais. ça se tasse. Ma douce a rdv chez le toubib demain, mais allait déjà mieux aujourd'hui. ça va quand même faire 2-3 jours d'arrêt pour qu'elle se remette complètement avant de reprendre le taff parce que même si aujourd'hui elle allait mieux, ce soit, elle avait la tête de sa mère. :-D

Dans le genre, ma belle fille (16 ans tout juste) est partie ce matin pour l'internat maquillée comme une voiture volée. :facepalm:
J'ai supposé qu'elle avait voulu cacher les ravages de la fatigue post grippe combinée à la fête pour ses 16 ans qu'on lui a quand même laissé faire ce week-end (avec première sortie en boîte). Pas très raisonnable, mais vu les vacances merdiques qu'elle avait eu, on n'a pas eu le coeur de lui annuler cet anniversaire qu'elle attendait depuis des mois.

Ben ben ce matin, maquillage raté aidant (pas eu le coeur de lui expliquer que le rouge à lèvres foncé, ça n'arrange pas le teint quand t'es pâle comme une tubarde :-D) elle avait l'air d'avoir 30 ans :surpris:

On espère qu'elle va pas faire la conne et qu'elle va se coucher tôt à l'internat pour récupérer. Probable d'ailleurs vu qu'elle s'y emmerde un tout petit peu.
2012
"Maquillée comme une voiture volée". :ptdr:
Moi j'ai mal au trapèze et le pire c'est que j'ai aucune idée pourquoi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2013
Citation de Doc :
Moi j'ai mal au trapèze et le pire c'est que j'ai aucune idée pourquoi !


trop de rugby quand tu étais plus jeune... les douleurs ressortent icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2014
le trapèze c'est au cirque, pas au rugby :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

2015

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2016
Citation de samy :
le trapèze c'est au cirque, pas au rugby :oops2:


Boarf dans les deux cas ce sont des guignols.
2017
chier, hier soir je me suis pris un coup de coude dans le pouce (oui, au krav)... j'ai bobo, main gauche inutilisable, va falloir que Marty joue de la guitare à ma place

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2018
sauf qu'il n'aurait en aucun cas pu le faire en 1955 avec une gratte sortie en 1958. Toc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2019
C'était un prototype :oops2:
2020
Citation de le :
sauf qu'il n'aurait en aucun cas pu le faire en 1955 avec une gratte sortie en 1958. Toc.


Ouais enfin pour une fois qu'un acteur ne fait pas semblant de savoir jouer.