Ouais. ça se tasse. Ma douce a rdv chez le toubib demain, mais allait déjà mieux aujourd'hui. ça va quand même faire 2-3 jours d'arrêt pour qu'elle se remette complètement avant de reprendre le taff parce que même si aujourd'hui elle allait mieux, ce soit, elle avait la tête de sa mère.
Dans le genre, ma belle fille (16 ans tout juste) est partie ce matin pour l'internat maquillée comme une voiture volée.
J'ai supposé qu'elle avait voulu cacher les ravages de la fatigue post grippe combinée à la fête pour ses 16 ans qu'on lui a quand même laissé faire ce week-end (avec première sortie en boîte). Pas très raisonnable, mais vu les vacances merdiques qu'elle avait eu, on n'a pas eu le coeur de lui annuler cet anniversaire qu'elle attendait depuis des mois.
Ben ben ce matin, maquillage raté aidant (pas eu le coeur de lui expliquer que le rouge à lèvres foncé, ça n'arrange pas le teint quand t'es pâle comme une tubarde ) elle avait l'air d'avoir 30 ans
On espère qu'elle va pas faire la conne et qu'elle va se coucher tôt à l'internat pour récupérer. Probable d'ailleurs vu qu'elle s'y emmerde un tout petit peu.
chier, hier soir je me suis pris un coup de coude dans le pouce (oui, au krav)... j'ai bobo, main gauche inutilisable, va falloir que Marty joue de la guitare à ma place