Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 920 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2021
Chez les ricains, les mecs savent jouer la plupart du temps, il me semble, non ?.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2022
Citation :
the real singer behind the memorable track is an artist named Mark Campbell. When Howe put out the word that he was looking for someone who “sounded like Michael J. Fox if he sang,” Campbell auditioned and got the job. On the recording, a musician named Tim May plays the guitar part.
2023
La question n'est pas celle de l'interprète que l'on entend, je me doute bien que ce n'était pas MJF. Mais quand tu regardes le passage et ses mimines sur le manche tu vois que le monsieur ne fait pas nimp.

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 12:31:26 ]

2024
C'est pas Eddie van Halen qui joue le solo ?

En tout cas je crois bien me souvenir que Van Halen (gratteux et/ou groupe) a composé et joué un truc pour le 1er film.
2025
Hskel, oui et d'ailleurs un lien assez intéressant d'où j'ai extrait cette citation:

http://uproxx.com/hitfix/the-secrets-and-the-untold-stories-of-the-iconic-johnny-b-goode-scene-in-back-to-the-future/
2026
Je viens de finir des petits travaux chez moi. En refixant le détecteur de fumée, j'ai par erreur appuyé sur le bouton de test. J'ai plus d'oreilles
2027
Bon ben me suis écrasé le doigt au boulot. Aux urgences.

J'ai beau être matinale. J'ai mal.
2028
merde! Tu fais quoi comme taf en ce moment? Pas trop grave l'écrasement?

 

 

2029
:| p'tain pas cool ça. Quel doigt ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2030
Le doigt de la main.