Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 578 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2041
Je pouvais plus mettre la main dans mon dos non plus, ni lever le coude plus haut que l'épaule. je dis pas que les premières longueurs avaient été simples, javé essayé de pas forcer, de ne pas aller jusqu'à la douleur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2042

Ca sent le TMS là, c'est quoi ton boulot ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2043
je me suis écrasé le doigt au boulot contre un piquet, le doigt gonflé, l'ongle bleu.
Mon garagiste m'a dit de percé l'ongle avec une aiguille, et aneffet ça va mieux mais putain j'ai douillé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2044
2045
ah bin c'était soit contre le piquet, soit contre la masse et là je pense que j'aurai eu le doigt écrabouillé :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2046
Si l'ongle tire la gueule. Met un sticker albat pour qu'il repousse plus vite.

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 08:49:25 ]

2047
Hey windev, je ne suis pas certain que tu sois le mieux placé pour donner des conseils de doigt.
2048

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2049
2050
Enn tondant l'herbe ce matin, j'ai retiré assez violemment la tondeuse d'un rosier bien touffu et je me suis collé une belle épine dans l'index.
C'est pas particulièrement douloureux mais on, le sent passer comme même.
J'ai voulu traiter l'écharde restée coincée par le mépris mais alors là, elle se signale au moment où on s'y attend le moins et ça fait plus mal que lorsqu'elle est rentrée.
Dès que je veux bricoler un truc, j'utilise sans m'en rendre compte la zone de l'index où elle se trouve, et ça fait moyennement rigoler.
Finalement, je l'ai retirée en charcutant un peu le doigt avec une épingle, et le soulagement est immédiat (ça reste un peu sensible mais ça va bien)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste