Je pouvais plus mettre la main dans mon dos non plus, ni lever le coude plus haut que l'épaule. je dis pas que les premières longueurs avaient été simples, javé essayé de pas forcer, de ne pas aller jusqu'à la douleur...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2043Posté le 24/04/2018 à 22:26:39
je me suis écrasé le doigt au boulot contre un piquet, le doigt gonflé, l'ongle bleu.
Mon garagiste m'a dit de percé l'ongle avec une aiguille, et aneffet ça va mieux mais putain j'ai douillé.
Enn tondant l'herbe ce matin, j'ai retiré assez violemment la tondeuse d'un rosier bien touffu et je me suis collé une belle épine dans l'index.
C'est pas particulièrement douloureux mais on, le sent passer comme même.
J'ai voulu traiter l'écharde restée coincée par le mépris mais alors là, elle se signale au moment où on s'y attend le moins et ça fait plus mal que lorsqu'elle est rentrée.
Dès que je veux bricoler un truc, j'utilise sans m'en rendre compte la zone de l'index où elle se trouve, et ça fait moyennement rigoler.
Finalement, je l'ai retirée en charcutant un peu le doigt avec une épingle, et le soulagement est immédiat (ça reste un peu sensible mais ça va bien)