Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 115 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10181
Il y a quelques année le sujet de philo au bac c'était "Qu'est ce que l'audace ?", y'a un mec qui a répondu "Star Wars 8" et il a eu 20.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 14:05:33 ]

10182
Tu vois que tu peux être lol sans insulter.
10183
D à Ruch : :-D
10184


Tiens question (ouais je sais j'en ai beaucoup): a force de faire peter des planetes ou des stations orbitales aussi grosses que des lunes, ca devrait pas foutre la merde d'un point de vu gravité?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 22:08:32 ]

10185
D'après cloudbreak, oui, d'après George Lucas, lol.
10186
c'est pas realissssssss
10187
Attention SW c’est de la high fantasy pas de la hard science fiction. :oops2:
10188
Citation :
a force de faire peter des planetes ou des stations orbitales aussi grosses que des lunes, ca devrait pas foutre la merde d'un point de vu gravité?

Et pourquoi donc ?

Plein d’étoiles ont explosé (nous en sommes d’ailleurs constitués), avec certainement aussi des planètes au passage. Et ça continuera.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Supernova
10189
Citation de youtou :
D'après cloudbreak, oui, d'après George Lucas, lol.


D'accord, c'est donc ca ce qu'il appelle "les perturbations dans la force" :oops2:
Interessant le lien pouet, moi qui croyais que les supernovas étaient juste de grosse explosions random

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10190
Les planètes qui pétent loin les unes des autres y a pas de prob. Le souci amha, c'est plutôt quand l'Etoile Noire approche de mondes qui ont des mers, comme Scariff et Alderaan, car elle provoque des marées dévastatrices.
Enfin, dans les deux cas les habitants desdites planètes ne s'en sont pas trop plaint. Ce devait au final pas être si terrible que ça.