Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 929 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11371
Une manière de réclamer des ris d’agneau au piment d’espelette ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 16:40:43 ]

11372
J'imagine tellement la tronche des fans a qui on a promis une chtoss épique entre Rey et un TIE, et qui se retrouvent devant une scène de covoiturage. :bave:
11373
Citation :
Une manière de réclamer des ris d’agneau au piment d’espelette ?



Me donne pas de pareilles idées. :oops2:

Parce que bon hein voilà quoi, j'incorpore le dit piment à la panure des ris et je te sers ça avec quelque allocos et de la piperade. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 16:50:30 ]

11374
Autre idée : cervelle, pâte de piment fermenté, câpres rôties, trucs croustillants, beurre blanc au yuzu.
:aime: :aime2: :humm:


Citation de Traumax :
J'imagine tellement la tronche des fans a qui on a promis une chtoss épique entre Rey et un TIE, et qui se retrouvent devant une scène de covoiturage. :bave:

de bouffe dans un bistrot.

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 17:01:53 ]

11375
Si ça se trouve c’est juste un faux raccord ou une séquence qui ne sera pas au montage final (comme pour les trailers des précédents films en fait).
11376
C'est ce que je me dis depuis le début, ils ont déjà fait le coup avec un tie dans le teaser de Rogue one. :oops2:
11377
Citation de j-skellington :
C'est ce que je me dis depuis le début, ils ont déjà fait le coup avec un tie dans le teaser de Rogue one. :oops2:


Ouaip, je me disais pareil : la scène est dans le teaser mais pas du tout dans le flim.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11378
ah oui ce genre de boulette y'avait ça dans justice ligue 1 aussi nop ?
11379
Boulette d'agneau au curry, avec des légumes sautes et un riz pilaf :bave:
11380
Dans pas mal de films ya des scenes de trailer qui ne finissent pas jusqu'au montage final. Des fois parce qu'ils se rendent compte que ca ne rend pas tres bien (le cas du tie dans rogue one), des fois pour ne pas spoiler l'intrigue (hulk vs banner dans une armure d'iron man dans infinity war), des fois parce que la scene n'est meme pas encore finie mais qu'il faut faire baver les fans tout de meme

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient