Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 956 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11351
Depuis l'épisode 4 ;)
11352
Citation :
Et ils vont faire retourner Palpatine en Force Ghost sans doute, alors qu'Obi Wan a du s'entrainer pour pouvoir l'etre

euh, Palpie est legerement plus puissant qu'OB1 comme meme, non?
donc vu comme tu dis que tous les gentils y arrivent, ce serait pas incohérent que le gros mechant aussi( voire qu'il l'avait prevu):oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11353
Vu que c'est plus ou moins avec cette histoire d'immortalité qu'il piège (assez grossièrement quand même) Anakin, c'est pas franchement incohérent qu'il ait plus ou moins maîtrisé le truc.
11354
Euh, les force ghost sont des êtres de lumière hein, comme les patronus chez Potter. Jdis ça jdis rien.
Celui qui parle du force ghost d'un dark user, n'a pas compris la nature des force ghosts.
C'est un peu comme si on disait qu'Obiwan pourrait comme même utiliser les éclairs de force, ou qu'il devrait utiliser son sabre pour l'attaque.

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 14:31:04 ]

11355
Citation :
Celui qui parle du force ghost d'un dark user, n'a pas compris la nature des force ghosts

Non pas forcement, même les darksiders peuvent atteindre l'immortalité de leur esprits. Pas mal d'esprits d'ancien sith hante certain lieux, comme le temple ou se trouve la base rebelle dans le IV. C'est d'ailleurs de cela dont parle Palapatoch à Anakine lorsqu'il dit que certain on réussi a vaincre la mort.
Le truc qui serait vraiment badant c'est qu'il ressorte le coup du clonage de palapat (genre des clones de lui dans des cuves de bakta au sein des ruines de l'étoile noire). Genre la fin d'une saga, et hop on te rebalance le grand méchant du début et une nouvelle saga.
En même temps l'opus sent le rétropédalage, tant au niveau réal que histoire (apriori les ruines de l'Etoile noire devait être au programme du VII).
Bref wait and see... mais on peut quand même globalement dire au vue de histoire sur la production que la continuité des cette sage en prend un coup, et qu'il y a de forte chance que ce SW IX déconstruise le VIII comme celui si l'a fait avec le VII.
Rien que les titres.
Last Jedis
Rise of skywalker, spoilant au passage l'origine de Rey (non je ne crois pas en une surprise à ce stade, Luke et Han étant mort, et Leia ne risquant pas d'être un perso principale pour des raisons technique).
J'ai quand même l'impression que la guerre de quequette entre Rian Jonhson et JJ Abrams va continuer.
11356
Citation :
Rise of skywalker, spoilant au passage l'origine de Rey


Rappel au passage que Kylo Ren, aka Ben Solo, est fis de Leia donc un peu un skywalker. Perso je trouverais pas ca déconnant, un peu a la manière de la prélogie qui montre la montée du duo sith Palpatine/Vador dans son dernier épisode, que le dernier épisode de cette trilogie montre la montée de Kylo Ren comme grand méchant.
Et ca serait une belle surprise aussi, parce que jusqu'a présent je ne crois pas une seule seconde que Ren soit a 100% méchant.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11357
Rappelons qu'il a tué ses trois pères en deux films, par pure hybris.
C'est pas le mec le plus charlie de la galaxie quand même.
11358
Citation :
Non pas forcement, même les darksiders peuvent atteindre l'immortalité de leur esprits. Pas mal d'esprits d'ancien sith hante certain lieux, comme le temple ou se trouve la base rebelle dans le IV
Tu confondrais pas l'"esprit des Sith" avec le "force ghost Jedi" des fois ? :-D
j'veux pas paraître insister, mais un "force ghost Sith" c'est un peu comme un "patronus de mangemort"... :noidea:
11359
Inutile de renchérir belRinze :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11360
J'ai été perverti par le dernier comics sur Lord Momin. :oops2: