Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 064 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11241
Je l'ai pas deja postee ya deux ou trois mois cette video ?

En tout cas elle m'a bien fait marrer. Surtout le moment du minigun blaster. Un peu du genre : "regardez d'ou kylo sait faire ca" + "kylo sait peut être le faire mais vader est plus mieux fort"

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11242
11243
Chapeau daRinze ! :bravo:

will_bru > j'imagine, c'était comme meme du premier degré genre " avance moi please " :-D

Merci Electro-Phoenix pour le partage, je ne connaissais pas, j'ai passé un bon moment, ils sont forts les gars, chapeau à eux ! :bave:

Le réalisateur Danny Ramirez a 21 ans si j'ai bien suivi ? y'en a qui commencent bien dis donc.
sans rancoeur aucune.:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 23:52:43 ]

11244


:-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11245

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11246
11247
????
ben c'est une vidéo, et c'est Mark Hamill qui fait semblant avé la force de commander une porte électronique à se fermer :noidea:

(ps) C'est vrai que le lecteur vidéo n'affiche pas les contrôles adéquats. Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo.


(pps) alors :8O: effectivement on est dans la technologie web de demain, là.
Des fois c'est la moitié haute de la vidéo qui s'affiche, et on voit la gueule à mark et le haut de la porte.
D'autres fois, c'est la partie inférieure de la vidéo qui est affichée, et alors on voit le ventre et le haut du pantalon de Mark.
Il ne reste plus qu'à jointurer les deux vidéos, dans notre tête, en toute sécurité, pour avoir une idée de la totalité de la vidéo.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 10:22:38 ]

11248
Fectivement javé cru à une photo cadrée avec le cul.
11249
Ils ont été très forts les codeurs de ce plugin. :8O:
11250
Citation de daRinze :
Ils ont été très forts les codeurs de ce plugin. :8O:


Je n'ai pas encore lancé la vidéo quand j'ai lu ce commentaire, et j'étais pret à parier qu'on parlait de dailymotion :oops2: .

Mon avis est que le bug d'affichage vient du fait que la vidéo a été prise verticalement (comme ce que fait les trois quarts des utilisateurs abrutis des réseaux sociaux). Du coup dans un lecteur web c'est pas glop

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 10:42:55 ]