Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 316 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11271
Mytho

le-pub-des-gentlemen-2563960.png
11272
AF a rajoute <br%20/>/ a la fin.
11273
le pire c'est que c'est vrai. :8O:
et puis " ouf " et lol, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait des archives...:-D
Pour celui là, Sin City 1, un peu moins pressé, j'ai eut ouï dire que les volumes pouvaient se lire de manière indépendante.

Peut être à l'instar des films sur l'édition dvd / blu-ray où l'on peut les mater en chapitre ?!

Pas encore défloré le blister, mais cette patte graphique sur le film de Rodriguez déjà, wahouh la claque :bave:
11274
x
Hors sujet :
Je trouve le comics encore plus réussi graphiquement. Sinon, en effet, c'est une suite d'histoires sans beaucoup de liens entre elles, si ce n'est la ville et quelques personnages récurrents.
11275
Citation de Vince_ :
Acté, on m'a annoncé pile poil dans un mois. 30*40 cm, et genre 5kilos :bave:
Ca a juste l'air magnifique, fond et forme.


Putain pendant deux secondes j'ai eu un doute sur le thread et j'ai cru que t'annonçais une paternité prochaine.
11276
ah ça tu ne crois pas si bien dire, mais ça reste au stade du fantasme. La vérité j'suis presque prêt à ce que je déplorais de voir faire certaines femmes, cad faire un enfant pour faire un enfant. ( genre tans pis si on se sépare pendant la grossesse limite :bave: )

Citation :
encore plus réussi graphiquement

Mais comment est-ce possible physiquement ??? :8O:

Par contre un peu déçu d'avoir appris qu'il n'aurait gardé ( Tonton Miller ) cette patte graphique uniquement sur cette série.
De mémoire, il y a certes des points communs avec 300, mais j'aurais du mal à décrire les similitudes.
11277
Citation :
( genre tans pis si on se sépare pendant la grossesse limite :bave: )


C'est naze
11278
Expliques pourquoi tu baves ?
11279
il s'amuse du fait d'avoir envie de faire un gosse, meme limite "tout seul" alors qu'il trouvait cette attitude deplorable chez les femmes...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11280