STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 627 361 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Anonyme
C'est à partir de 0.25", la scène où Poe débaroule avec son xwing.
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gojats
Je préfère largement la scène de Rey avec le millenium dans le 7 (à partir de 1:10) :
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Djeeloo
Bof ! je trouve vraiment les virages et les tonneaux trop serrés pour être crédibles.
Tu connais bien la technologie utilisée pour les X-Wings?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
will_bru
crédibles
Star Wars
Non mais voilà quoi
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Déjà là, j'ai appris sans rien demander de qui Rey était la fille, merci internet !
Bilan, j'y vais derechef.
j-master
les poils seront omniprésents.
Will Zegal approves this message
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte