Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 958 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11471
Citation :
Mara Jade était une tueuse Sith ayant servi l'Empereur Palpatine. Lors de sa dernière mission, elle dut tuer Luke Skywalker, mais un clone de Luke, Luuke Skywalker, se présenta et elle le tua. Sa haine des Jedi était finie et elle se maria à Luke Skywalker.


:aime:

je crois que c'est à ce moment là que j'avais lâché les comics SW, pour ne les reprendre qu'au moment de SW III, quand ils étaient centrés sur les évenements et personnages du film, empêchant de facto tout partage intégral en jus de boudin.
11472
Nan mais la c’est pas un résumé de comic c’est un résumé de genre 15 romans de l’UE couvrant 20 ans. Genre c’est comme résumer GoT à :
“Jaime Lannister poussa Bran Stark d’un tour, suite à quoi Bran est devenu le roi des 7 royaumes.”

Ou

“Anakin Skywalker était un pilote de podracer qui après sa victoire à la Boonta Eve, poussa l’Empereur Palpatine dans le réacteur de l’Etoile de la Mort et permit à son fils Luke de rétablir l’Ordre Jedi.”

[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 18:18:29 ]

11473
ha j'entends bien, mais le fait est que le résumé que tu donnes de SW période Lucas est totalement juste, et pas incohérent, là où celui de traumax est également totalement juste, mais révèle la totale incohérence de l'histoire. :-D

Sinon je viens de mater le trailer, c'est limite si j'ai pas la larme à l'oeil. Faut reconnaitre que chez Disney il savent réaliser des trailers.
Espérons que JJA sabote pas la fin comme il a saboté celle de Lost, et qu'il arrête d'être obsédé par George Spielberg (et surtout de Lucas/Spielberg vieux, pas jeunes : j'avais jamais percuté que SW VII était une copie exacte de Indy 4 en fait)
11474
Citation :
mais révèle la totale incohérence de l'histoire.


Seulement parce que le résumé omet des points clefs de l’intrigue. Au final ça reste une histoire de redemption assez similaire à celle de Vader.
11475

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11476
Le trailer le SW9 juste derrière la vidéo qui explique que le cinéma hollywwodien, particulièrement sauce Disney, n'a plus rien à inventer et ne surfe que sur la nostalgie, c'est priceless :bravo:
11477
Bande-annonce de 2:23mn avec 37 secondes d'images nouvelles. Dès que j'ai vu les images de la séquence "résumé des épisodes précédents" ça m'a tout de suite gavé. À la fin de la bande-annonce, je me suis dis: "Mais bordel ! achevez-la cette saga ! C'est quasi de l'acharnement cinématographique là! Qu'on en finisse !"
The Mandalorian ça me fait carrément plus envie avec son côté Rogue One.

:mes2dispensablescents:
11478
Rien de neuf, comme prévu.
11479
On fait du pognon neuf pas des images nouvelles!:ptdr:
11480
2714908.jpg

ptain que ce soit ici ou ailleurs, c'est le défilé des rageux des maldormis et des SW a violer mon adolescence :facepalm:
Moi jsus simplement content qu'un nouveau film arrive, voilà, je vous bise :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 09:22:04 ]