Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 196 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12281
Citation :
il est difficile de vérifier l’authenticité du document dont nous allons vous parler,

C'est clair que ce genre de phrase ne s'applique pas uniquement à SW...:-D

Avant j'aurais été plus que sceptique, voir conspirationiste blazé blablabla.

Force est de constaté que les frustrés en échec social tels que Bibi se sont tapés un max de leaks, préviews, et que 99% étaient vrais.
12282
j'viens de lire le " script " qui est une traduction du texte commenté par Star wars theory y'a quelques jours.

Je continue de penser que j'aurais aimé voir Rey qui bascule du coté obscur, avec Kylo Ben qui fait le chemin inverse et essaye en vain de l'arrêter.
Ca aurait du sens vu tout ce qui serait alors un set up dans les 2 premiers films, avec un héros à priori plus faible que son antagoniste.

Et pourquoi pas finir sur Rey toute puissante à la fin, pour aller dans le sens du pessimisme Lucasien.
12283
J'ai du mal à imaginer une vraie fin (au sens conclusion de la saga Skywalker ET de la prophétie qui a tout initié) qui soit différente de celle proposée.
Rey toute puissante et Ren qui revient vers la Lumière, ok, mais ca appelle une suite, forcément.
12284
C'est parce que t'es pas scénariste, t'es qu'un petit libraire qui se la pète sur internet. :oops2:
12285
Ouais, enfin une saga avec l'élu.e qui va rétablir l'équilibre de la force qui se termine en
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

on pouvait faire un peu plus grandiose, étrange, intéressant, profond, etc.

Et je redis, pour respecter la jurisprudence, que j'ai pourtant bien aimé SW IX et passé un bon moment.

Il laisse quand même un goût d'insatisfaction et de frustration résignées.
12286
J'suis daccord avec toi.

Y'a comme même un compromis entre rageur haineux blazé et méga fan boy aveugle sté trop bien.

mon alternative, toujours Bad Rey surpuissante, mais Anakin revient en guest ghost ( en même temps que les autres, mais c'est lui le plus important parceque ) pour aider Kylo Ben à la vaincre.

mais en vrai j'préfère la version dark avé Rey surpuissante et garder l'idée de Po et Finn et Rose qui emmènent un Ben solo quasi mourant sur Cantobite avé les jeunes qui balaient.
12287
Citation :
méga fan boy aveugle


marrant que l'expression fan girl n'existe pas dans le langage courant.
12288
Groupie... :oops2:
12289
en gros un fanboy est un fanatique qui se roule par terre, son équivalent féminin, comme pour un arpenteur, un entraineur ou un péripatéticien, c'est une pute. :oops2:
12290
On voit que Monsieur a des Lettres :oops2: