Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 487 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12781
Ça a été un coup au coeur à la fin de l'épisode 4... l'épisode 5 a terminé le ravage.

5806712.jpg

5806711.jpg

Dave Filoni is the real Chosen One.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/09/2023 à 10:26:22 ]

12782
12783
C'est plein de belles images mais bordel, il faut faire pause pour les apprécier tellement ça défile.
12784
C'est vrai ça défile vite. Mais ce qui me crispe le plus, c'est la bande son qui ondule, ils ont mis le gain du plugin "old tape" à donf.

12785
12786
Ah oui mais là c'est trop lent :oops2:
12787

Je la mets mais probablement que la fan base connait...

En tous cas, c'est assez dingue à regarder.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

12788
Bon, je suis en traind e regarder Asohka... C'est quoi cette histoire de tirs lasers qui explosent quand ca nous arrange au lieu de se dissiper ? Je n'ai jamais vu ca dans un autre StarWars ???
Mais pas tous, les petits des pseudo chasseurs ne font que chatouiller un vaisseau qui n'a plus de bouclier, ca sert a quoi ??

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 14:18:18 ]

12789
Citation de miles1981 :
C'est quoi cette histoire de tirs lasers qui explosent quand ca nous arrange au lieu de se dissiper ?

Le côté obscur de la force est une voie vers des capacités que certains jugent... contraires à la nature.

Citation de miles1981 :
Mais pas tous, les petits des pseudo chasseurs ne font que chatouiller un vaisseau qui n'a plus de bouclier, ca sert a quoi ??

Là j'ai pas compris... :noidea:

Personnellement, j'ai trouvé les 3 premiers épisodes un peu mous du fion. Après ça change.
Mais j'espère que tu as vu Rebels. Sans vouloir te spoiler, refais-toi Rebels S4E13 (The WBW) et le dernier quart d'heure de S4E15 (l'évasion de Thrawn et Ezra) avant l'épisode 4 d'Ahsoka.
Et peut-être aussi l'arc Mortis dans TCW S3 ep 15-17.

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 14:35:06 ]

12790
J'ai eu l'occasion de voir en entier les séries du Mandalorian, celle de Obi-Wan, celle de Bobba Fett,
Putain, mais c'est niveau école primaire les scénarios :8O::facepalm:

Il n'y a guère que Andor pour relever un poil le niveau mais ça ne vole pas très haut non plus (un comble pour une saga de l'espace)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)