Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 153 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12441
Citation de Djeeloo :
Citation de DarDarMotus :
Je darinzadise


Ça se prononce comment? :?!:




:oops2:

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 15:25:34 ]

12442
Bah là tu darinzarises, tu ne darinzadises pas. Ranavoir. :oops2:
12443
Je ne vois pas ce que vous voulez dire :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 15:26:17 ]

12444
Le darinze est une langue évolutive et souple. Je crois que les deux variations existent et sont valables
16498-maitre-capelo.jpg

;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 15:20:41 ]

12445
Je ne vois pas ce que vous voulez dire :oops2:

On dit "darinzadiser", macarèl.
12446
Oh le fourbe, il a édité son Soundcloud ET son message ici. :oops2:
12447
12448
Citation :
et ferait la photo du prochain film de D.Villeneuve, Dune

:bave:
Merci pour l'info. Mais j'ai inondé mon clavier ce qui n'est pas l'idée du siècle en période de confinement.
12449
:bravo:

Bon, c'est l'heure du bilan : j'ai enfin vu TOUS les SW chez moi, bon ça aura pris 30 ans.:oops2:

BOn le dernier, ha c'est sûr qu'en 4K/HDR ça décolle la rétine, d'autant qu'il est particulièrement réussi (amha meilleure transposition en UHD avec les Nolan, ptet même mieux), mais putain qu'il est chiant quand on l'a déjà vu 3 fois.....
Potentiel de revisionnage pas éloigné de 0, exactement comme le VII...

Là comme ça, les 2 ayant amha le meilleur potentiel de revisionnage, ce sont les III et VIII : toujours amha, les 2 ont les scènes meytant le mieux en valeur les jeux d'acteur, or ça a beau être une saga avec une histoire premium, des effets spéciaux de partout, au final ça reste les acteurs.trices les plus importants de l'oeuvre.
Dans le III, les scènes avec I.Mac Darmind sont assez ouf', le mec est pas venu pour rien, et bis repetita pour Mark Hammill dans le VIII.
Et c'est un peu comme un solo (osef de l'instrument) dans un morceau : peut-on écouter et ré écouter en boucle un album sans le moindre solo ? Je le pense pas.
12450
Moi je mate The Mandalorian avec daRinzeson.
Telle est la voie.