Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 112 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11961
J'ai regardé sa tête à certains moments clés, ça donnait à peu près ça

5VKbvrjxpVJCM

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 12:52:55 ]

11962
Citation de youtou :
Citation :
Bidule,10 ans, a surkiffé.


:bravo:
J'avais emmené mon neveu alors agé de 10 ans voir la menace fantôme, quand à la fin de la course de pods il m'a dit que c'était le film le plus génial qu'il ait vu, j'étais le plsu heureux des tontons.


= moi à neuf ans, devant l’Empire contre-attaque, et la course entre les arbres.
:bave:
11963
Citation de Youtou :
J'avais emmené mon neveu alors agé de 10 ans voir la menace fantôme, quand à la fin de la course de pods il m'a dit que c'était le film le plus génial qu'il ait vu, j'étais le plsu heureux des tontons.


Et quelques années plus tard, il fait supprimer ton compte... l'ingratitude des jeunes est sans limite ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 13:15:46 ]

11964
x
Hors sujet :
C'est pas le même, l'un est le plus âgé, l'autre le plus jeune ! :bravo:
11965
le-pub-des-gentlemen-2839515.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11966
Fake, les jeff albertson de la vraie vie n'ont pas un mac mais un PC.
11967
C'est pas un mac, la pomme est croquée de deux côtés :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11968
Bon, revu ce matin, globalement, ça passe mieux.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Après, j'ai une théorie, JJ à fait revenir l’empereur uniquement pour faire jouer la Marche Impériale dans son film.

Sinon, je l'ai vu mercredi avec la petite dernière qui est archi fan, et comme moi, elle avait à redire.

Ce matin, c'était avec la grande, qui est fan mais pas plus que ça, elle à trouvé tout très bien. Dans la salle il y avait plein de gamins qui étaient trop content de voir les troopers rouge, et même un couple de retraités qui ont ce se sont extasiés au retour de .
Comme quoi.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 17:09:04 ]

11969
x
Hors sujet :
fais gaffe aux spoils, l'air de rien tu dévoiles quasi tout, et perso même si on m'avait spoilé de qui Rey était la fille, j'ignorais que la personne dont tu parles serait un des persos principaux du film....;)
11970
J’vais bientôt pouvoir relire le thread.
H -15min :bave:le-pub-des-gentlemen-2839556.jpeg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici