STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 628 477 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Traumax
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 12:52:55 ]
Dr Pouet
Citation :Bidule,10 ans, a surkiffé.
J'avais emmené mon neveu alors agé de 10 ans voir la menace fantôme, quand à la fin de la course de pods il m'a dit que c'était le film le plus génial qu'il ait vu, j'étais le plsu heureux des tontons.
= moi à neuf ans, devant l’Empire contre-attaque, et la course entre les arbres.
gloglo125
J'avais emmené mon neveu alors agé de 10 ans voir la menace fantôme, quand à la fin de la course de pods il m'a dit que c'était le film le plus génial qu'il ait vu, j'étais le plsu heureux des tontons.
Et quelques années plus tard, il fait supprimer ton compte... l'ingratitude des jeunes est sans limite !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 13:15:46 ]
Anonyme
C'est pas le même, l'un est le plus âgé, l'autre le plus jeune !
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
crossroads
Après, j'ai une théorie, JJ à fait revenir l’empereur uniquement pour faire jouer la Marche Impériale dans son film.
Sinon, je l'ai vu mercredi avec la petite dernière qui est archi fan, et comme moi, elle avait à redire.
Ce matin, c'était avec la grande, qui est fan mais pas plus que ça, elle à trouvé tout très bien. Dans la salle il y avait plein de gamins qui étaient trop content de voir les troopers rouge,
Comme quoi.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 17:09:04 ]
Anonyme
fais gaffe aux spoils, l'air de rien tu dévoiles quasi tout, et perso même si on m'avait spoilé de qui Rey était la fille, j'ignorais que la personne dont tu parles serait un des persos principaux du film....
Oiseau Bondissant
H -15min
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte