STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 905 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
will_bru
Il faut encore que je regarde Asohka, mais comme pour les autres, je sais à quoi m'attendre, et ça va probablement me plaire. Sans plus. Ma préférée reste Andor, qui proposait pour le coup un vrai truc différent, qui enfin, changeait du sempiternel Jedi/Sith ou de la destinée extraordinaire d'un quidam dans un monde violent.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
*Seed*
Sysex and sun
titipol
Mort pas mort...remord !
Je vais peut-être tout reprendre Star Wars d'une traite le fait d'attendre une semaine entre chaque épisode déjà ça je changerai peut-être d'avis !
*Seed*
L'avantage des films Marvel c'est que chaque film peut être vu indépendament des autres. Il y a une certaine continuité seulement dans la série Avengers mais là encore chaque film peut être vu indépendement des autres, sauf les deux derniers. Et les séries sont autrement plus convaincantes que les série star wars.
Sysex and sun
Djeeloo
Certes, il s'est passé quelques années depuis la fin de REBELS, mais il ne faudrait pas confondre sagesse et torpeur, M. Filoni...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
darinze
Mort pas mort...remord !
C'est vrai que des morts pas vraiment morts qui reviennent 3 films après au mieux, cf Maul dans SOLO), y en a pas dans SW
Nothing's ever really really gone.
Mais je suis un peu soulagé de voir que je ne suis pas le seul à être moyennement satisfait.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 16:06:53 ]
Djeeloo
qui reviennent 3 films après au mieux (cf Maul dans SOLO)
Non mais Maul est revenu bien avant dans des séries canon à l'univers
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
darinze
darinze
Bon OK le deaging est à première vue dégueulasse. Vraiment pourri. Mais peut-être (et même certainement) qu'il a été voulu ainsi....... à suivre.
- < Liste des sujets
- Charte