Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 169 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5261
Citation de Will :
Dark Vador contre Anakin Skywalker, ça aurait de la gueule pourtant. :bave:

Ce serait très symbolique aussi de la fin de l'ep 6! Et puis pas de mode histoire, osef de la cohérence scénaristique hein...
5262
Citation de Frangipanus :
osef de la cohérence scénaristique hein...


Pourquoi pas jeter l'UE aux orties, tant que tu y es ?
Oh, wait ...
5263
Ouais enfin l'UE, c'est aussi bien la série de comics Quilan Vos ou le bouquin Dark Plagueis, totalement cohérents avec les 6 films et enrichissant l'expérience, que des trucs totalement débiles avec des sith transformant des étoiles en supernovae ou Dark Vador se battant contre Dark Maul ressucité (il l'est d'ailleurs ressuscité 3 fois dans l'UE, dont une où il a un frère jumeau, une autre où il se bat contre Luke Skywalker agé de 5 ans et sauvé par l'encore vif Obi Wan, bref nawak puissance 57).

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 15:05:52 ]

5264
Ouais enfin la résurrection de DM ça a été sanctifié par GL dans Clone Wars (qui n'est pas l'UE).
5265
Heu, t'es sûr ? Bon, il vieillit le gros George, sinon, et sa santé décline grave.
5266
Yep yep. Y a ptet eu une incidence avant dans les Tales of, mais qui sont justement des délires qui n'ont jamais eu vocation a s'inscrire dans la continuité de l'univers (comme les infinities).
5267
Ceci dit j'aurais une définition bien plus large de l'UE : fait partie de l'UE tout écrit officiel concernant SW et n'étant pas un film.
5268
Je suis d'accord mais étant donné qu'aucun épisode de Clone Wars n'a été produit sans l'assentiment spécifique de Lucas sur tous les éléments du scenario (et que c'est documenté qu'il a lui-même modifié certains épisodes), je dirais que c'est un peu différent du reste de l'UE.
5269
A noter que l animation clone wars sortie au cinema est le seul truc ne respectant pas un principe simple mais commun aux 6 films : la sequence d intro se deroule dans l espace, et montre des vaisseaux spatiaux.
Jme demande si SW7 respectera le truc, je pense que oui.
5270
Pas sûr de l'avoir vu ici. Attention, pas mal de nouvelles images notamment du tournage :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici